- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category USB
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.7
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by GotGot42 - 13/01/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 19/08/2020
Opened by GotGot42 - 13/01/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 19/08/2020
FS#29693 - Disque branché en USB se déconnecte
Bonjour,
Depuis la mise a jour en 4.0.7, mon disque dur branché en USB directement sur la freebox server se déconnecte au bout de quelques minutes. Il suffit de débrancher/rebrancher pour retrouver l’accès pendant quelques minutes.
Essaie du disque dur port USB d’un ordinateur portable, aucun soucis. L’accès est permanent.
Mon disque est branché depuis longtemps sur la freebox et je n’ai jamais été embêté ... Seulement depuis la 4.0.7
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Utilisateur de disques connectés à la Freebox Server v6 par une interface USB 2.0, je ne rencontre pas ce type de problème pour le moment avec le logiciel embarquée 4.0.7, installé depuis peu il est vrai.
De plus, mes conditions d'usage, à savoir les matériels et leurs conditions d'emploi, sont sûrement différent des vôtres.
Pourriez-vous préciser, le nom, modèle et révision du logiciel (ex: JMicron JMS578 173.01.04) embarquée du composant électronique assurant la connexion en USB à l'hôte et la connexion au disque dur -si il y a un composant intermédiaire bien sur?
D'autre part, pourriez-vous indiquer si le périphérique est alimenté électriquement par ce même port USB ou par une autre source de courant?
Ainsi il serait possible d'identifier les périphériques et circonstances concernées par le même ou des problèmes similaires aux vôtres.