Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Mittica Dinah - 10/01/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/07/2020

FS#29662 - Pertes de navigation

Connecté fibre 4K 38 rue plan du col 84600 Valreas
Depuis le départ Perte de réseau : connection du cable du player TV par cable ethernet se perd message erreur communication fréquence très régulière
Quand cela se produit perte de réseau sur tous les appareils wifi et cable
la freebox ne perd pas l’heure pour autant
pour récupérer service complet attente redémarrage ou coupure générale manuelle
Assistance en ligne à plusieurs reprises, pas de problèmes liés aux équipements. Toutes vérifications faites avec l’assistance.
Je sollicite le support développement pour m’aider dans ma problématique. je reste en lien avec l’assistance technique.
cordialement, comptant sur une réponse dans les plus bref délai.

Mme MITTICA Dinah

Fermée par  Thibaut Freebox
21.07.2020 13:14
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin

Bonjour

C'est à priori plus côté réseau que côté logiciel qu'il faut chercher d'où vient la panne.

Avez-vous une activité particulière qui pourrait entraîner ces coupures par exemple un envoi en upload (torrent, caméra de sécurité, etc...) ou jeux en ligne ?

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche