Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Jean-Luc MITTICA (Mittica Dinah) - 10/01/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 10/01/2020

FS#29662 - Pertes de navigation

Connecté fibre 4K 38 rue plan du col 84600 Valreas
Depuis le départ Perte de réseau : connection du cable du player TV par cable ethernet se perd message erreur communication fréquence très régulière
Quand cela se produit perte de réseau sur tous les appareils wifi et cable
la freebox ne perd pas l’heure pour autant
pour récupérer service complet attente redémarrage ou coupure générale manuelle
Assistance en ligne à plusieurs reprises, pas de problèmes liés aux équipements. Toutes vérifications faites avec l’assistance.
Je sollicite le support développement pour m’aider dans ma problématique. je reste en lien avec l’assistance technique.
cordialement, comptant sur une réponse dans les plus bref délai.

Mme MITTICA Dinah

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 10 January, 2020 13:37:40

Bonjour

C'est à priori plus côté réseau que côté logiciel qu'il faut chercher d'où vient la panne.

Avez-vous une activité particulière qui pourrait entraîner ces coupures par exemple un envoi en upload (torrent, caméra de sécurité, etc...) ou jeux en ligne ?

Cdt

Chargement...