Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#29639 - Pertes de connexion internet Freebox V6 (avec TV et Tel 'OK')

Bonjour,

Je me permets de venir déclarer une panne en ces lieux, car je rencontre des déconnexions régulières d’internet seulement la TV et le téléphone fonctionnent toujours...

Peu importe l’appareil connecté (smartphone android / pc linux / pc windows...), la connexion se coupe pendant une durée constante de 68 minutes sans aucune raison apparente...

C’est de plus en plus fréquent et çà devient vraiment embêtant !

De plus j’ai perdu 20 Mbits de bande passante en 1 mois à peine...

Le DHCP de la box déraille complet, il ne distribue pas correctement la passerelle qui correspond normalement à la l’adresse de la box.
Peu importe l’adresse que j’attribue au Freebox Server, mes ordinateurs récupèrent toujours 192.168.0.50 comme passerelle !

Bref j’ai appelé le support Free à de nombreuses reprises, ils ne savent pas de quoi vient le problème...

Je vous joint les graphiques récupérés depuis l’interface Freebox pour que vous puissiez voir plus facilement de quoi je parle.

Capture 1
Capture 2
Capture 3
Capture 4

Cordialement,

Steeve

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...