- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by fbx14117 - 28/12/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 30/12/2019
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Last edited by Thibaut Freebox - 30/12/2019
FS#29530 - Freebox Compagnon
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser la Freebox Compagnon sur mon smartphone “TBE nUBIA z7” depuis 2 mois.
Lors de la connection j’ai le message suivant, l’application “freebox” s’est arrêtée.
Malgré la réinstallation plusieurs fois j’ai le mème résultat.
ça marchait très bien depuis le début de l’année jusqu’à fin Septembre.
D’avance merci de votre aide.
Cordialement
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Le smarphone est ZTE NUBIA Z7 et non TBE
pour Android ?
@tybu: Je suppose.
Sinon avez-vous eu des nouvelles sur la remise en place des flux Freebox TV dans l'application comme dans Freebox Compagnon ?
→ https://dev.freebox.fr/bugs/task/25124
@Neustradamus, je suppose aussi…
Pour ta question, c'est hors-sujet… mais soit patient