- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Routeur
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#2948 - Résiliation : Accès à la console de gestion verouillé
Bonjour, j’exprime ici plus un problème d’administration du site web que de la freebox ADSL en elle même.
Lorsque l’on résilie un abonnement avec effet en fin de mois, la console de gestion ne permet plus que de consulter les factures.
Il est ainsi impossible de modifier les port ouvert sur le routeur, de changer la clé Wifi, etc....
Cet état de fait n’est pas normal.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Quel rapport avec le firmware de la Freebox ?
Pas de rapport direct certes (c’est marqué en préambule d’ailleurs)
mais peut être le manque d’une catégorie “Portail” non?
Toujours est il que lorsque l’on est dans la période transitoire de résiliation d’abonnement en cours mais connexion encore active jusqu’à la fin du mois, il est impossible de modifier sa configuration.
Et vu que la freebox n’intègre pas en interne de mini serveur web de configuration comme les routeurs du marché par exemple (tiens... une solution avec un lien avec le firmware), la configuration des ports est impossible.