Freebox V5 ADSL

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Routeur
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.2.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox V5 ADSL
Opened by gesteve - 29/07/2008

FS#2948 - Résiliation : Accès à la console de gestion verouillé

Bonjour, j’exprime ici plus un problème d’administration du site web que de la freebox ADSL en elle même.

Lorsque l’on résilie un abonnement avec effet en fin de mois, la console de gestion ne permet plus que de consulter les factures.

Il est ainsi impossible de modifier les port ouvert sur le routeur, de changer la clé Wifi, etc....

Cet état de fait n’est pas normal.

Quel rapport avec le firmware de la Freebox ?

Pas de rapport direct certes (c’est marqué en préambule d’ailleurs)

mais peut être le manque d’une catégorie “Portail” non?

Toujours est il que lorsque l’on est dans la période transitoire de résiliation d’abonnement en cours mais connexion encore active jusqu’à la fin du mois, il est impossible de modifier sa configuration.
Et vu que la freebox n’intègre pas en interne de mini serveur web de configuration comme les routeurs du marché par exemple (tiens... une solution avec un lien avec le firmware), la configuration des ports est impossible.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing