- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Routeur
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2948 - Résiliation : Accès à la console de gestion verouillé
Bonjour, j’exprime ici plus un problème d’administration du site web que de la freebox ADSL en elle même.
Lorsque l’on résilie un abonnement avec effet en fin de mois, la console de gestion ne permet plus que de consulter les factures.
Il est ainsi impossible de modifier les port ouvert sur le routeur, de changer la clé Wifi, etc....
Cet état de fait n’est pas normal.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Quel rapport avec le firmware de la Freebox ?
Pas de rapport direct certes (c’est marqué en préambule d’ailleurs)
mais peut être le manque d’une catégorie “Portail” non?
Toujours est il que lorsque l’on est dans la période transitoire de résiliation d’abonnement en cours mais connexion encore active jusqu’à la fin du mois, il est impossible de modifier sa configuration.
Et vu que la freebox n’intègre pas en interne de mini serveur web de configuration comme les routeurs du marché par exemple (tiens... une solution avec un lien avec le firmware), la configuration des ports est impossible.