Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par chri - 22/12/2019

FS#29485 - Sous titres ne s'affichant pas avec Netflix

Bonjour,
Très souvent en regardant un programme Netflix avec les sous titres, il arrive que ceux ci n’apparaissent pas pour une phrase donnée.
Il arrive aussi qu’ils apparaissent mais au dernier moment et juste pour une fraction de seconde.
Il n’y a pas vraiment de fréquence, ça peut arriver toutes les 3 minutes comme cela peut être correct pendant 15min.
Remarqué sur des films et des séries, avec sous titres anglais (pour malentendants en général).

Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs séries et documentaires avec les sous titres français.

Dromax a commenté le 15.01.2020 08:02

Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est super gênant quand on regarde Netflix sur la Freebox.

Guill54 a commenté le 15.01.2020 21:39

Bonjour,
Je n'aurais pas mieux décris le problème. Pour ma part il s'agit de vidéo en VO avec sous titre français.
Problème toujours présent avec les dernières versions (Serveur 4.07 Player 1.3.19)

Sen2o a commenté le 21.02.2020 23:57

Pareil ici, c'est presque constant, pénible.

damscall a commenté le 22.03.2020 23:04

Idem ici

McFly a commenté le 25.04.2020 11:32

Bonjour,

Idem pour moi sur la V6. Il y’a des ratés sur la synchro des sous titres Netflix, ils sautent par intermittence ou arrivent en retard très rapidement et disparaissent. Il faut a mon avis faire remonter le problème aux développeurs de l’app chez Netflix, Free ne gérant pas cette appplication en directe. Mais Free devrais faire remonter ce problème en urgence et qui est assez bloquant pour moi. Je n’utilise ma box que pour regarder Netflix en VO séries et films et animes. Mon expérience sur Netflix est très impactées. J’avais avant la box SFR 4k et je n’ai jamais eu ce genre de problèmes.

Pourrie-vous augmenter la priorité de ce bug.

Merci

McFly a commenté le 25.04.2020 13:55

Bonjour,

Idem pour moi sur la V6. Il y’a des ratés sur la synchro des sous titres Netflix, ils sautent par intermittence ou arrivent en retard très rapidement et disparaissent. Il faut a mon avis faire remonter le problème aux développeurs de l’app chez Netflix, Free ne gérant pas cette appplication en directe. Mais Free devrais faire remonter ce problème en urgence et qui est assez bloquant pour moi. Je n’utilise ma box que pour regarder Netflix en VO séries et films et animes. Mon expérience sur Netflix est très impactées. J’avais avant la box SFR 4k et je n’ai jamais eu ce genre de problèmes.

Pourrie-vous augmenter la priorité de ce bug.

Merci

koonic a commenté le 02.05.2020 00:27

Bonjour,
Je présente le même problème avec ma Freebox Révolution. La situation est gênante mais supportable avec des séries en anglais, mais visionner Death Note en japonais sans les sous-titres devient vraiment compliqué en revanche, impossible de deviner ce que les personnages racontent.
Je sais que la priorité du bug est basse, pour autant ce serait vraiment bien qu’il soit corrigé rapidement car l’expérience utilisateur s’en ressent.
Cordialement,
Nicolas

butchy93 a commenté le 04.05.2020 21:54

Exactement le même soucis.
De plus, j'ai remarqué que si on fait un retour en arrière de 10sec, les sous-titres sont bien présents.
C'est comme si il y avait un soucis de synchro/téléchargement des sous-titres alors que la vidéo et le son ont impeccables

Auteur anonyme a commenté le 21.09.2022 14:25

In this free online lol beans game you will have to race against other opponents to finish quickly, with the highest ranking. Avoid obstacles along the way.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche