Application "Freebox"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Matériel → Disques externes
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server Mini 4K
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.1.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Chabi72 - 19/12/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 20/12/2019

FS#29466 - impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un disque dur externe connecté à la Freebox 4K

Bonjour,

Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision.
Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free.
Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture.
J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture.
Pourriez vous m’indiquer comment procéder?
Merci d’avance

Admin
tybu commented on 23.12.2019 10:29

bonjour,
est-ce que vous avez parcouru votre disque dur, en allant dans "Gestionnaire de fichiers" et le répertoire "Enregistrements" ?

Bonjour,

En procédant comme ca, j'accède au vidéos mais il me propose de les telecharger ce qui prends beaucoup de place sur mon téléphone.
Il y a 3 mois quand j'ouvrais l'aplication Freebox tv et que j'allais dans "Enregistrement", je pouvais selectionner un enregistrement et le visionner. Maintenant quand je sélectionne la vidéo je n'ai que des infos.

Cordialement.

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais sur Freebox Revolution (à jour) et depuis le disque dur interne. Sur l'application Freebox Télévision, rubrique "enregistrements", seuls les choix "supprimer" ou "archiver" sont proposés lorsque je clique sur l'encoche en bas à droite d'un fichier. Pas de choix de lecture.
Je peux lire une vidéo depuis le gestionnaire de fichiers de l'application dans le dossier "enregistrements", mais il m'est impossible d'avancer/reculer dans la vidéo le lecteur (VLC media player). De plus, certaines vidéos du menu "enregistrements" ne sont pas affichées dans le dossier "enregistrements", et vice-versa. Que ce soit en Wi-Fi ou en 4G/3G.

Android 9,
Application Freebox à jour,
Freebox Player et Serveur à jour.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing