- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Matériel → Disques externes
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server Mini 4K
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.1.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Chabi72 - 19/12/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 20/12/2019
Opened by Chabi72 - 19/12/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 20/12/2019
FS#29466 - impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un disque dur externe connecté à la Freebox 4K
Bonjour,
Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision.
Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free.
Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture.
J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture.
Pourriez vous m’indiquer comment procéder?
Merci d’avance
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
bonjour,
est-ce que vous avez parcouru votre disque dur, en allant dans "Gestionnaire de fichiers" et le répertoire "Enregistrements" ?
Bonjour,
En procédant comme ca, j'accède au vidéos mais il me propose de les telecharger ce qui prends beaucoup de place sur mon téléphone.
Il y a 3 mois quand j'ouvrais l'aplication Freebox tv et que j'allais dans "Enregistrement", je pouvais selectionner un enregistrement et le visionner. Maintenant quand je sélectionne la vidéo je n'ai que des infos.
Cordialement.
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais sur Freebox Revolution (à jour) et depuis le disque dur interne. Sur l'application Freebox Télévision, rubrique "enregistrements", seuls les choix "supprimer" ou "archiver" sont proposés lorsque je clique sur l'encoche en bas à droite d'un fichier. Pas de choix de lecture.
Je peux lire une vidéo depuis le gestionnaire de fichiers de l'application dans le dossier "enregistrements", mais il m'est impossible d'avancer/reculer dans la vidéo le lecteur (VLC media player). De plus, certaines vidéos du menu "enregistrements" ne sont pas affichées dans le dossier "enregistrements", et vice-versa. Que ce soit en Wi-Fi ou en 4G/3G.
Android 9,
Application Freebox à jour,
Freebox Player et Serveur à jour.