- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#29462 - L'application Netflix crash immédiatement après lancement
L’application Netflix crash immédiatement après lancement. Je n’ai même pas le temps de voir la page de login s’afficher que cela revient au menu principal.
Player en version 1.3.18
Player rebooté.
Server non rebooté.
Pas de numéro ESN affiché dans les détails de l’application. La tentative d’effacer les données de l’appli n’a rien changé.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, quelle est l'adresse MAC de votre Freebox Player ? Merci.
L'adresse MAC est : F4:CA:E5:70:AB:08
Pouvez-vous l'allumer svp ? Je voudrais lancer un diagnostic.
Je vois que vous avez une DMZ et le DHCP désactivé sur le Freebox Server, du coup j'imagine que vous avez votre propre routeur (question accessoire: pourquoi ne pas utiliser le mode bridge dans ce cas ?). Le Freebox Player est-il branché sur le Freebox Server ou sur votre routeur ?
Merci
Pour info l'ESN du Freebox Player est téléchargé sur https://netflix-esn-prov.fbx-mgt.fr/... (en IPv6 ou IPv4) donc il ne faut pas que la requête soit bloquée.
Voilà elle est allumée si c'est pas trop tard.
Pas de mode bridge car je voulais garder certaines fonctionnalités (uPnP et autres).
Le player est branché en direct sur le FreeBox Server.
Désolé je n'étais pas présent à ce moment. Dites moi quand vous la rallumez.