Freebox V5 HD

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie HDMI
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par epaulard69 - 23/07/2008

FS#2945 - Boitiers HD grilllés

Bonjour, je voulais savoir si vous étiez au courant de ce problème. J’ai recu mon premier boitier HD en janvier (modèle 3 antennes) et lorsque j’ai monté ma télé celui ci a grillé.
Apres appel au service apres vente, j’en ai recu un nouveau (modèle 2 antennes) qui a fonctionné durant 6 mois avnat que le disque dur est un problème.
J’ai de nouveau fait appel au service apres vente qui m’a envoyé un nouveau boitier 3 antennes. Celui ci a bien fonctionné pour le telechargement du firmware. Puis je le branche en wi fi vers ma tele et là il grille d’un coup.
Le service apres vente m’envoie un nouveau boitier HD 3 antennes que je recois aujourd’hui, je telecharge le firmware et là de nouveau je le branche vers ma tele et dès que je branche la prise HDMI, il grille.
Au début j’ai pensé que j’avais pas de chance mais aujourd’hui, je pense qu’il y a un soucis avec le branchement HDMI. J’ai changé de prise secteur, le boitier était branché seul sur une autre prise et fonctionnait bien. En essayant de me rappeller je crois que c’est a chaque fois que j’ai fait la connection en HDMI que cela a grillé. Je précise aussi que c’est uniquement avec les boitiers 3 antennes. Ma télé est une Samsung LE32S6. Est ce un probleme récurrent?

Fermée par  Pifi
26.08.2010 16:16
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche