- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par ejacke - 16/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/12/2019
Ouverte par ejacke - 16/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/12/2019
FS#29436 - plus d'accès distant avec la version 4.1.3
Je n’ai plus accès à ma freebox à distance et je ne peux donc plus gérer mon pack sécurité.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de me donner la MAC Server pour que je regarde ?
Merci
Bonjour,
Voici l'adresse mac : 34:27:92:6146:86
Merci
Merci
Il y a eu une migration réseau en date du 27/11 sur votre NRA.
Vous êtes passé en IPv6 natif, Ipv4 en tunnel à l'intérieur, dont les ports sont partagés.
Si je parle trop "technique", pour faire simple, c'est comme si vous aviez changé d'adresse sans déménager : les références pour dire "j'accède à la Freebox située à tel endroit" doivent donc être modifiées.
Je vous conseille d'aller sur mafreebox.freebox.fr pour voir vos nouvelles adresses IP privée et publique, ainsi que les ports d'accès qui vous sont alloués.
Cdt
Je n'ai pas d'ip pour la connexion à distance mais un nom : https://xxxx.freeboxos.fr:n°port/
Je ne peux pas remplacer le nom par un ip.
est ce que je peux demander une adresse IP fixe V4 full-stack pour résoudre mon problème ?
Merci
@jacky : si vous pouvez écrire l'IP. Le nom https://xxxx.freeboxos.fr:n°port est fait pour ne pas avoir à se souvenir de la série de chiffre que forme ip/N°port mais cela fonctionnera également.
Vous pouvez demander une IP full stack, mais votre problème n'est pas lié au partage des ports, donc cela ne changera rien à votre situation.
Cdt
Je peux mettre l'ip sur mon iphone mais j'ai la même réponse... Connexion impossible
J'ai supprimé le nom de domaine sur l'application freebox et la freebox a mis un autre nom de domaine xxxx.fbxos.fr:n° de port dans la gestion des accès.
j'ai testé plusieurs possibilités mais les DNS ne reconnait pas les noms de domaine et les IP.
cordialement,
Comment revenir à l'ip V4 ? Je voudrais rediriger mon nom de domaine vers la freebox et aussi ne plus avoir de problème d'accès distant...
Merci
Vous ne pouvez pas revenir en arrière. La migration vient du fait qu'il y ait une pénurie d'adresse IP de type v4. Aussi votre reverse DNS ne pourra pas fonctionner.
Il vous faut refaire la liaison entre l'application de la Freebox.
La Freebox n'a pas de pb d'accès à distance, je déplace donc cette tâche dans la catégorie "application"
Cdt
Je comprends la pénurie d'ip V4, Mais je n'ai plus de système de sécurité chez moi depuis que vous avez basculer en V6. Normalement mon système de sécurité avec alarme devrais fonctionner et je devrais pouvoir faire un reverse avec mon nom de domaine xxx.fr et maintenant vous me dites que ça ne marchera pas... Comment pouvez vous me laisser sans réponse ?
Cdlt
Votre système de sécurité avec caméra va fonctionner dès que vous l'aurez re-paramétré avec les nouvelles informations.
"Je devrais pouvoir faire un reverse" : ce n'est pas possible pour le moment.
Et je ne crois pas être en train de vous laisser sans réponse.
Cdt
Bonjour, Le passage en ipV6 a invalidé tous les ports qui marchaient en ipV4. Je les ai tous retrouvés en rouge. La moindre des choses aurait été de me prévenir ce qui m'aurait éviter de partir en vacances avec un domicile sans surveillance. Cordialement, Jacky
Bonjour,
Cela dépend effectivement de l’opérateur.
Cela fonctionne correctement avec SFR, mais pas avec Red By SFR.
Est il possible de corriger cela?
Merci d'avance,
Nicolas
@NicoDK : concernant Red by SFR c'est en http et https ? Et pour SFR ?
Cdt