Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Nenedu69380 - 05/12/2019
Last edited by rawoul - 31/12/2019

FS#29321 - Plantage video

la box plante encore est encore lors de visionnage de videos dans les enregistrements. Obliger d’appuyer le bouton free pendant qqe secondes pour réinitialisé.

Une solution durable ? cela dure

Merci par avance

Closed by  rawoul
31.12.2019 14:53
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Admin

Bonjour

Pourriez vous préciser ce qu'il se passe ? Vous êtes simplement en lecture ou cela arrive pendant un avance ou retour rapide ?

Cela vous donne un écran noir ? Le player revient sur le menu vous permettant de choisir quel enregistrement lancer en lecture ?

Ces enregistrements sont fait en ADSL ou en TNT ? Avez-vous le même problème si vous tentez de les lire depuis mafreebox.freebox.fr ?

Merci !

Cdt

L'image reste fixe quand on avance dans les enregistrements, même en restant appuyer sur la touche free, on relance la vidéo mais rien ne se passe, on est obligé de redémarrer le player.

Anonymous Submitter commented on 11.12.2019 10:51

Bonjour,

Cela arrive lors de l'avance rapide enregistrement faits aussi bien en adsl qu'en TNT

J'ai le sentiment que c'est le player qui demande d'éteindre la télé.

Je ne me sers pas de mafreebox.freebox.fr.

Admin

Merci de vos retours.

C'est probablement le HDMI CEC qui fait que le Player qui s'éteint demande à la TV de s'éteindre en même temps.

Le problème est donc que l'avance rapide dans les enregistrements fait crasher votre Player.

Cdt

Anonymous Submitter commented on 13.12.2019 14:25

Bonjour,

Non le problème c'est que le Player est allumé et éteint la TV sans rien lui demander.

Anonymous Submitter commented on 15.12.2019 20:03

Bonsoir,

J'apporte quelques précisions. La télévision s'éteint et le player reste allumé.
J'ai essayé de supprimer le HDMI CEC pour interdire au Player d'émettre un signal de coupure.
La télévision s'éteint quand même.

Admin

Il faudrait que je puisse voir presque en direct comment réagit votre Player au moment du bug.

Pourriez-vous m'indiquer à quelle heure vous pouvez tenter de reproduire ce bug demain ou les jours suivants ?

L'idéal serait qu'on se donne rdv ici quand vous serez disponible, que vous arriviez à reproduire le bug et à me mettre un commentaire ici-même dans la foulée.

Merci

Anonymous Submitter commented on 18.12.2019 16:56

Bonjour,

Je viens de faire un redémarrage usine. Toujours le même problème écran noir par intermittence.
Lorsque je continue une série sur amazone l'écran s'éteint de manière aléatoire; il faut redémarrer tout le système pour rallumer la télévision.
Il semblerait que c'est bien le Player qui envoie l'ordre d'éteindre la TV ça arrive surtout lorsque je regarde une série sur Amazone Prime.
Cdlt

Anonymous Submitter commented on 22.12.2019 20:13

Bonjour,

Finalement ça le fait aussi, même avec Youtube et les autre.

C'est vraiment pénible, je passe plus de temps à redémarrer la Freebox qu'à regarder la télévision.

Il va falloir attendre combien de temps pour avoir une solution ?

Cdlt.

Anonymous Submitter commented on 30.12.2019 08:19

Bonjour,

Correctif à apporter. Le problème d'écran noir venait de mon téléviseur lui même.
J'ai testé avec un écran de PC qui fonctionnait correctement.
J'ai donc changé mon téléviseur et je n'ai plus ce genre de problème.
Cdlt.

Admin

Bonne nouvelle alors, merci.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing