- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par phoenix916 - 03/12/2019
Dernière modification par mbizon - 18/09/2020
Ouverte par phoenix916 - 03/12/2019
Dernière modification par mbizon - 18/09/2020
FS#29297 - bug intrface delta, plus de connexion lan
bonjour
celà fait deux fois à presque 1 semaine d’intervalle et heure précise que mon interface bug
impossible de se connecter sur le web, regarder la TV, meme ouvrir l’interface de la free via son IP interne ou externe
oblige de reboot la freebox à la main
avez vous des informations ?
merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Non, je n'ai pas d'informations particulière, je ne vous espionnais pas à ces moments là
Est-ce que la Freebox affichait l'heure lors de ces épisodes ?
Quand cela vous est-il arrivé ?
Cdt
je n'étais pas présent, donc je n'ai pas de détail précis. mais de ce que je sais la diffusion TV à coupé, impossible d'aller sur internet, impossible de se connecter sur l'application smartphone ou sur l'ip lan de la freebox. l'heure était toujours affiché par contre
celà ressemble à un plantage du serveur web interne (message d'erreur impossible d'afficher : j'ai oublié de faire uen capture ) et/ou de la pile réseau car plsu de sortie internet et routage
seul le reboot a résolu le problème
je n'ai pas accès aux logs interne de la freebox vu qu'il n'y pas de possibilité de faire du trap snmp n'y du logging. ce qui serait d'ailleurs très bien comme évolution !!
Un souci sur la première phrase ??? j'ai résolu ce problème pas de souci pour moi et vu avec M COURSELLE
j'ai mis un firewall sur mon lan.. desole message parti avant sa fin
je veux participer à l'évolution et l'amélioration de la free qui pour ma part est largement en avance technologique sur les autres box
il manque la possibilité de pouvoir gérer un firewall en interne (un peu plus que du NAT...) avec des règles serait un plus
Il existe une tâche pour la création de ces règles, vous pouvez voter pour celle-ci afin de la faire avancer dans le classement des préférences des participants pour qu'elle soit étudiée.
L'IP Lan est accessible même sans synchronisation si vous êtes relié par câble ethernet.
ok je vais y participer
je n'ai pas compris l'IP lan ....
L'IP lan : si vous tapez dans la barre d'url l'adresse IP locale de votre Freebox, vous pouvez accéder à Freebox OS même si la Freebox n'est pas synchronisée à internet
oui j'avais une page indiquant que le système n'était pas disponible (message de Freebox Os et non d'un navigateur qui ne trouvait pas la page)
je n'avais pas la possibilité de rentrer le mot de passe, n'y les différentes icones de disponible du freebox Os
comme indiqué avant je n'ai pas fait de copie d'écran n'y releve precisement ce qui était indique
Bonjour,
le problème est il toujours présent sur la dernière version 4.2.3 ?