Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Applications → Netflix
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Ydefixes - 03/12/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 06/12/2019

FS#29294 - Hd netflix

salut, je voudrais savoir si Netflix est bien en HD car je paie un forfait HD en plus (et non pas essentiel comme inclus dans la box) et que le rendu n’est pas lisse, pas net, pas en HD quoi, et pourtant ma télé est bien HD voire 4K

Closed by  Thibaut Freebox
06.12.2019 16:18
Reason for closing:  Sans objet

payer plus, pour une qualité moindre, ce n'est pas la peine...

Admin

Bonjour

Lorsque vous lancez un film qui est disponible en HD et que vous appuyez sur la touche info "i" :

Qu'avez-vous d'écrit après "Vidéo :" ?

il est noté 1.40 mbit/s/1080

Admin

C'est noté en permanence ou seulement par instant (Netflix fait du buffering, donc le débit peut baisser)

Quel est le programme que vous regardez ?

the crown, et c'est affiché en permanence 1.40 mbit/s/1080

Admin

Possible de le lancer en lecture maintenant que je vérifie pourquoi il ne se lance pas en HD ?

Merci

C’est lancer

Admin

419 ko/s passent par le port ethernet 1 où est branché votre Player.

Vous avez toujours 1920x1080 ? C'est donc de la HD. Netflix encode en HD avec plusieurs débits pour l'atteindre.

0,46 mbit /s 1080

Admin

Si c'est 1080, c'est de la HD.

Cdt

Bein l’image est degueulasse, peut être la faute à l’Adsl

je vous remercie de la réponse apporté. Cordialment

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing