Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stefconcierge - 02/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/12/2019

FS#29292 - echec telechargement configuration

Bonjour a tous

tous les jours en essayant de mettre neflix j’au un code ui-802 qui apparaît ce qui m’empêche de regarder netflix puis quand je redémarre le devialet j’ai le message suivant qui apparaît : “échec du téléchargement de la configuration” du coup plus de tv!

j’ai redémarré plusieurs fois mais rien n y fait même relier en ethernet le Player a la box mais idem.

Si vous avez une piste je suis preneur merci et bonne soirée a tous.

Stéphane

Fermée par  Thibaut Freebox
04.12.2019 15:11
Raison de la fermeture :  Résolu
dmjprod a commenté le 03.12.2019 10:17

bonjour,
à titre personnel, je serais d'avis de tenter un reset usine :

reset à réaliser en étant relier en ethernet

à l’arrière du Player , débranchez le câble USB-C
ensuite appuyez sur le petit bouton à côté de cette connectique, et tout en restant appuyer rebranchez le câble USB-C et attendre que le message connexion au réseau s'affiche pour relâcher le petit bouton.
à partir de ce menu,toujours avec le même petit bouton à l’arrière, faites des appuie court pour amener le curseur sur la dernière ligne du menu, celle qui parle de redémarrage usine et là vous faites un appuie long de 3 à 4 secondes pour valider votre choix.

ensuite à nouveau vous devrez faire des appuies court pour descendre sur redémarrer, et la vous faites un appuie long pour valider votre choix

votre Freebox Player redémarre, il faudra bien sure reconnecter la/les télécommandes , reconnecter alexa

n’hésitez pas a vous rapprocher du SAV pour vous aider en direct, ainsi ils pourront voir ce qui va / ou ne pas en direct.

Admin

Bonjour

C'est en général dû à une ligne ADSL qui a des erreurs.

Si vous êtes en mode patate ou fastpath, basculez en sérénité pendant 24 à 48h et retentez.

Cdt

Bonsoir et merci pour vos réponses je viens de rentrer du boulot et essayé les deux méthodes citées plus mais sans succès j essayerai de joindre free dans la semaine
et merci encore pour votre aide.

Stéphane

bonjour
depuis ce matin tout re fonctionne normalement avec le mode sérénité (mode patate auparavant) je n'avais pas vu qu 'il avait un délais avant de prendre en compte tout changement de mode
merci pour votre aide.
bonne journée.

Admin

De rien

Si la MàJ est faite, vous pouvez repasser en mode patate ou fastpath, mais n'oubliez pas cette astuce à la prochaine occasion ;-)

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche