Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.9
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by sebastien.leveque - 28/11/2019

FS#29236 - audio dolby digital

Bonjour,
depuis 1 ou 2 jours je constate que l’audio en dolby digital est vraiment très faible.
Obligé de monter le son de la delta au 3/4. et son qui grésille sans vraiment de basses.
Je m’en aperçois sur Amazon vidéo et sur mes films enregistrés sur NAS.
Ca ne se produit pas sur les films dans un autre format audio ni sur la partie TV

Admin

Bonjour

Vous êtes en sortie Haut Parleur ? Si en sortie HDMI avec ou sans passthrough ?

Cdt

Alors pour être tout a fait clair. Je suis en haut parleur. Suite à mon message j'ai réinitialisé la delta avec le bouton coté droit, et configuration usine. Le son est beaucoup mieux, plus de grésillement et plus obligé de le monter à 75%. Donc de ce coté là c'est OK. Pa

Alors pour être tout a fait clair. Je suis en haut parleur. Suite à mon message j'ai réinitialisé la delta avec le bouton coté droit, et configuration usine. Le son est beaucoup mieux, plus de grésillement et plus obligé de le monter à 75%. Donc de ce coté là c'est OK. Par contre, et cela reste un ressenti, j'ai l'impression que le son sort avec moins de "punch" de basse qu'avant. Merci

Admin

La mise à jour 1.0.9 du Player datant du 20/11/2019 contenait :

"Correction de la synchronisation de l’audio en mode passthrough dans Amazon Prime Video"

Est-ce que la date vous semble correspondre ?

Cdt

Peut être je m'en suis vraiment rendu compte vers le 26/11.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing