- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Ydefixes - 26/11/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 23/12/2019
Opened by Ydefixes - 26/11/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 23/12/2019
FS#29181 - télécommande ne charge plus
Bonjour,
Depuis la mise à jours, ma télécommande tactile ne se charge plus. Quand je la pose sur la Devialet, elle clignote, commence à se mettre en charge, et puis plus rien. Quand je la prend, elle ne s’allume pas.
Closed by Thibaut Freebox
23.12.2019 13:19
Reason for closing: Impossible à reproduire
Additional comments about closing:
23.12.2019 13:19
Reason for closing: Impossible à reproduire
Additional comments about closing:
Prise en charge par le SAV
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Même problème depuis au moins 3 semaines... Autant dire qu'elle est déchargée depuis longtemps. J'ai essayé l'astuce de faire remonter le connecteur à l'intérieur mais ça ne change rien. Je me retrouve donc avec une tactile inutile et une soft qui se déconnecte REGULIEREMENT.
Après les Freeplugs trop sensibles qui ne se connectaient plus entre eux (problème réglé en mettant un CPL TP_Link sur le player), le cable usb-c qui se débranchait (obligé d'acheter un petit adaptateur), voilà les télécommandes inutilisables régulièrement (donc le player aussi).
J'en ai marre de me demander chaque fois que je le démarre ce qui va buguer et je songe à changer d'opérateur, j'avoue :/
@Yannick : contactez le SAV pour remplacement.
@VP : contactez le SAV pour remplacement.
Cdt
Merci Thibault.
Cordialement