- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by JoBar - 26/11/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 26/11/2019
FS#29176 - IP v4 full-stack
Bonjour,
je m’aperçois ce matin que je n’ai plus mon ipv4 fullstack.
Je me retrouve avec une nouvelle IP et 1/4 des ports disponible.
Mon problème, n’est pas que l’on me change l’ip, ça je m’adapte.
Ce serait plutôt au niveau des ports, on me met de façon arbitraire sur les ports de 16384 a 32767.
Ce serais les ports bas (1 a 16383) cela passerait, mais la, je suis coincé.
Le n’est pas la possibilité sur mon interface de demandé une IPv4 fullstack (peut être faut-il un peu de temps)
je n’ai plus la possibilité de me connecter chez moi, plus d’accès a ma domotique.
L’application Freebox ne se connecte plus et je ne suis pas chez moi !
Vous auriez pu prévenir par mail du changement, j’aurais anticipé !
Maintenant, comment puis-je récupérer un ipv4 fullstack?
Ou comment puis avoir les ports de 1 a 16383 ?
J’utilise les ports standard 80 443 25 pour mais applications et d’autres non standard.
De plus, je ne suis pas chez moi en ce moment !
Merci.
JoBar.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task