- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par YOYO29200 - 19/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2021
FS#29072 - NETFLIX YOU TUBE EN 4K IMAGES SACCADEES
J’ai une télé Samsung QE65Q7F de 2018 avec le one Connect , la fibre , tous mes câbles Hdmi sont UHD , les box sont reliés par câble .
Lorsque je regarde une video de paysage (par exemple des glaciers en Iceland ) en 4K sur youtube les images saccade comme s’il y avait des micro coupures sur la vidéo , idem sur Netflix EX : Le bon apôtre
qui est en UHD 4K .
Quand je regarde exactement les mêmes vidéos en passant par la télé (relié par câble ethernet ) plus aucun soucis .
J’ai activé désactivé tout les traitement d’images , mode jeu , changé de ports HDMI etc même résultat .
Un ticket a été ouvert le 08/11/2019 pour pixelisation de l’image lors de zapping des chaines . Plusieurs fois signalé ce problème et tjrs pas résolu .
On devait me rappeler pour ce problème de 4K chez moi hiers soir et personne ???????
Peut être des personnes plus compétentes ici ?.
20.07.2021 11:40
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
1.1.0
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de poster une vidéo du problème rencontré ?
Merci
Cdt
Bonsoir ne sachant comment emmener une vidéo de mon tél à mon mon mac , j'ai trouvé cette vidéo sur you tube (elle dure 18 secondes) qui résume mon problème .
ATTENTION , mon problème n'est bien sur et heureusement pas aussi flagrant , en la visionnant a la vitesse X2 en 1080P on commence a voir mon problème ( mais encore trop exagéré )
https://www.youtube.com/watch?v=Wq0MkqC6gR8
J'ai fait deux vidéo avec mon tél , une le player et l'autre la télé , on vois bien la différence , si vous avez une solution pour les poster je suis novice dans ce domaine .
Et merci de m'avoir répondu rapidement .
DSL je modifie mon commentaire sur le visionnage de la vidéo au niveau de la vitesse de lecture : en normal , c'est suffisant pour comprendre le problème .
Ton problème est "normal"... Le Devialet ne gère pas l'auto framerate (qui cela dit au passage devait être implanté il y a plusieurs mois mais toujours rien...), les contenus Netflix/Amazon Video sont en 24Hz soit en 24 images par seconde, voir en 60Hz pour les vidéos 4K 60fps de Youtube alors que le Devialet affiche son interface en 50Hz donc il affiche toutes les vidéos en 50 images/seconde d'où les micro saccades que vous pouvez constater car l'affichage n'est pas fait à la même vitesse que la lecture.
J'ai déjà remonté le problème depuis la sortie du Devialet mais depuis j'ai lâché l'affaire...
Merci de votre réponse
Si j'ai bien compris le player ne peut lire la vrai 4K 60hz que ce soit youtube ou Netflix ?
une image sublimée par la 4K HDR. C'est ce que l'on nous proposes sur le site free concertant ce player .
Et bien ce serait bien de relancer l'affaire .........
Si il sait afficher de la 4K HDR mais en 50Hz uniquement.
Et y aura t'il une mise à jours ??????? Ou est ce matériel !!!!!!!
Gros problème avec les vidéos ce player : vidéos avec grains , sombres etc et j'en passe , suffit de voir toutes les tâches ouvertes à ce sujet
Thibaut Freebox : une réponse pour tout ces soucis .
Pareil sur le Q9fn 2018 sur Netflix et Amazon vidéo.
@Velly : je vous propose donc d'aller voir les tâches en rapport avec ce bug plutôt que de venir en parler dans une tâche qui n'a pas de lien.
Cdt
BEN Y A QU'A CLORE CETTE TACHE Mr THIBAULT
SINON COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE
MERCI
Je ne clos une tâche que lorsqu'elle est terminée.
Votre compte sur le bug tracker ?
OUI
Si vous ne trouvez pas cette possibilité dans les paramètres, je peux éventuellement le faire pour vous.
Cdt