- Status En attente de réponse
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général → Connexion
- Assigned To No-one
- Operating System iOS
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
2
- Drichon (16/11/2019)
- nico555las (16/11/2019)
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Drichon - 16/11/2019
Last edited by tybu - 09/12/2019
Opened by Drichon - 16/11/2019
Last edited by tybu - 09/12/2019
FS#29034 - connexion application compagnon impossible en 4G
Bonjour,
L’appli Compagnon sur Iphone ne se connecte plus avec la freebox quand je suis en 4G (Iphone xs, sim CICmobile, freebox Delta)
en Wifi l’appli compagnon fonctionne et reconnait le server sans problème
message connexion impossible erreur lors de la vérification de la version de votre freebox. La requête a expiré
Il est donc impossible de consulter l’alarme à distance
Merci de votre retour
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
J'ai exactement le même phénomène.
J'ai 2 téléphones, Iphone et un autre sous Android.
Sous Android, aucun souci, tout fonctionne.
Sur Iphone, depuis quelques jours, j'ai le même message.
Je viens d'avoir la Hotline qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que une appli fonctionne bien, cela doit être l'application sur l'Iphone.
Le fait de désinstaller, réinstaller l'application ne change rien.
Merci de votre aide également !!!
bonjour,
merci de suivre les instructions afin de vérifier votre port d'accès distant sur : https://dev.freebox.fr/bugs/task/27335
bonjour,
il y a une solution de contournement pour les réseaux NRJ Mobile, CIC Mobile, Credit Mutuel en changeant les DNS.
Est-ce que vous pouvez essayer d'installer l'application "1.1.1.1", de suivre les instructions de l'app, s'il vous plait ?
et de retenter de vous connecter à l'app freebox ensuite ?
Même problème effectivement réglé en modifiant les n° de ports d'accès distant dans l'interface freebox / configuration.