Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par frcq - 10/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/11/2019

FS#28971 - Freezes très très fréquents qd avance rapide ds enregistrement

Depuis la livraison de ma box Delta en février, il y a des blocages lors de l’avance rapide dans les enregistrements.
Le 3244, appelé une demi-douzaine de fois sur le sujet, dit que le problème est connu et qu’il faut attendre la correction du bug.
CA FAIT 9 MOIS QUE L’ON EST PATIENT !
La situation empire au lieu de s’améliorer. Il faut maintenant redémarrer la box 10,20, 30 fois par jour, plusieurs fois à chaque blocage.
Parfois il faut se mettre à 4 pattes, malgré nos problèmes d’arthrose, pour débrancher/rebrancher le player, car même le menu est bloqué !
Le problème est il vraiment pris en charge ?
Au lieu de s’amuser avec de nouvelles fonctionnalité (les VM, Amazon, la domotique,....) les devs pourraient il essayer de faire marcher les fonctions basiques ?
Merci d’avance
Sinon, je demande le retour asap à une box Revolution !

Fermée par  Thibaut Freebox
12.11.2019 13:15
Raison de la fermeture :  Doublon
Admin

Bonjour

Le problème est bien pris en charge, mais il n'est pas généralisé.

Nous ne nous "amusons" pas avec de nouvelles fonctionnalités, nous les implémentons en parallèle de la correction de bug, ce sont des équipes différentes.

Enfin, il n'y a pas de possibilité de revenir en Freebox Révolution une fois le délais de rétractation passé.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche