- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Fredboura - 06/11/2019
Dernière modification par naliotta - 06/11/2019
FS#28904 - Maison connectée Io homcontrol
Bonjour a tous
L’appairage des volets Somfy Io homecontrol passe systématiquement par une création de compte commun free-somfy. Cette création me rejete systématiquement et m’indique " une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte”.
Je suis en beta sur l’appli sous Android, j’ai également testé avec une version 4.06 sur un autre téléphone. J’ai testé avec d’autres adresses mail, sans résultat.
Je n’ai pas le module sécurité, mais pour moi ce module ne sert pas à la domotique en 433Mhz, il ne sert qu’au 868 géré par le réseau Domus rf (qui dans mon cas n’est pas accessible et grisé dans l’application, ce qui est logique).
Aucune précision dans les docs de la Freebox et personne sur les forums n’a l’air d’avoir ce genre de config...
Je suis preneur d’explications...
06.11.2019 10:14
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.