Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers Maison
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Pierrotjet - 30/10/2019
Dernière modification par naliotta - 20/11/2019

FS#28822 - application plantée en mode "attente" sur Maison impossible d'activer le PA

bonjour,
depuis l’arrivée de la Freebox Delta il m’est impossible d’accéder à l’interface “Maison” dans l’application celle-ci restant continuellement bloquée sur la petite roue de chargement. il arrive quelques fois qu’elle me mette directement un encart “ERREUR: erreur inconnue”. toutes les manipulations possiblkes et inimaginables ont été faites avec les techniciens de Free par téléphone sans aucune amélioration. .

Fermée par  naliotta
20.11.2019 13:25
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
tybu a commenté le 31.10.2019 09:39

bonjour,
je vous invite à contacter l'assistance de la partie Maison via leur site https://www.smarthome.freebox.fr afin de trouver une solution à votre souci :)

Admin
tybu a commenté le 04.11.2019 09:33

est-ce que ton souci a trouvé une solution ?

Cricket a commenté le 04.11.2019 13:49

Bonjour, après un changement de server le problème est le même, il n'y a plus d'appairage nec avec le petit bip. Compagnon dit qu'il est" impossible de récupérer l'état du module sécurité " alors qu'il est bien notifié " présent" dans l'état des modules Freebox. dernier firmware server à jour et app à jour que ce soit sur iOS ou Android. en attente de remplacement du module sécurité depuis le 24/10....

Admin
tybu a commenté le 04.11.2019 13:53

Je vous invite à supprimer le module "système d'alarme" depuis la liste des objets dans l'application,
cela devrait résoudre l'anomalie.

- Menu latéral > Paramètres > Liste des objets
- Allez sur Système d'alarme
- Cliquez sur le bouton "Modifier", et supprimer

- Revenez sur l'écran d'accueil du Système d'alarme qui vous invite à associer le module sécurité
- Redéfinissez le mot de passe (code PIN) du module sécurité
- Une fois fini, revenez à l'accueil, sans associer les objets connectés.

Si le souci est toujours présent, merci de contacter l'assistance SmartHome qui va vous prendre en charge sur : https://www.smarthome.freebox.fr :)

Cricket a commenté le 04.11.2019 14:01

Lorsque j'accède à la liste des objets, un pop up s'affiche " Erreur Service momentanément indisponible" je click ok et le message réapparait

Admin
tybu a commenté le 04.11.2019 14:04

arf :/
l'erreur s'affiche même après un redémarrage du serveur ?

Cricket a commenté le 04.11.2019 14:05

oui

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche