- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Maison
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Cricket (04/11/2019)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Pierrotjet - 30/10/2019
Dernière modification par naliotta - 20/11/2019
Ouverte par Pierrotjet - 30/10/2019
Dernière modification par naliotta - 20/11/2019
FS#28822 - application plantée en mode "attente" sur Maison impossible d'activer le PA
bonjour,
depuis l’arrivée de la Freebox Delta il m’est impossible d’accéder à l’interface “Maison” dans l’application celle-ci restant continuellement bloquée sur la petite roue de chargement. il arrive quelques fois qu’elle me mette directement un encart “ERREUR: erreur inconnue”. toutes les manipulations possiblkes et inimaginables ont été faites avec les techniciens de Free par téléphone sans aucune amélioration. .
Fermée par naliotta
20.11.2019 13:25
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
20.11.2019 13:25
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
je vous invite à contacter l'assistance de la partie Maison via leur site https://www.smarthome.freebox.fr afin de trouver une solution à votre souci :)
est-ce que ton souci a trouvé une solution ?
Bonjour, après un changement de server le problème est le même, il n'y a plus d'appairage nec avec le petit bip. Compagnon dit qu'il est" impossible de récupérer l'état du module sécurité " alors qu'il est bien notifié " présent" dans l'état des modules Freebox. dernier firmware server à jour et app à jour que ce soit sur iOS ou Android. en attente de remplacement du module sécurité depuis le 24/10....
Je vous invite à supprimer le module "système d'alarme" depuis la liste des objets dans l'application,
cela devrait résoudre l'anomalie.
- Menu latéral > Paramètres > Liste des objets
- Allez sur Système d'alarme
- Cliquez sur le bouton "Modifier", et supprimer
- Revenez sur l'écran d'accueil du Système d'alarme qui vous invite à associer le module sécurité
- Redéfinissez le mot de passe (code PIN) du module sécurité
- Une fois fini, revenez à l'accueil, sans associer les objets connectés.
Si le souci est toujours présent, merci de contacter l'assistance SmartHome qui va vous prendre en charge sur : https://www.smarthome.freebox.fr :)
Lorsque j'accède à la liste des objets, un pop up s'affiche " Erreur Service momentanément indisponible" je click ok et le message réapparait
arf :/
l'erreur s'affiche même après un redémarrage du serveur ?
oui