- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category TNT
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.4.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#2872 - TNT qui fait planter le boitier HD
Bonjour,
Depuis hier soir (30 Avril 2008) quand je zappe sur une chaine de la TNT (70x) le boitier HD se plante (la télécommande est inopérante, rien ne s’affiche sur l’écran) et je suis obligé de rebooter le boitier HD en le débranchant et rebranchant.
hormis ce problème toutes les autres fonctionnalités du boitier HD marchent correctement
A noter que le signal TNT n’est pas en cause car je le reçoit très bien sur mon téléviseur équipé d’un décodeur TNT
Pour info je possède une Freebox V5 de première génération et je suis sur CLA92
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Pareil: boîtier HD figé sur écran noir (juste P7xx en haut à droite) en naviguant sur la TNT.
NRA : GLO44
Tests: hard reboot, recherche de canaux = Pas mieux.
Freebox HD V1 - mememe probleme La Chaine TNT 7xx fait complétement planté la TNT , Hard rebbot, reboots nornaux , rescan - Chainens bien trouvées - mais plantage permanent à l’affichage - au secours Mr free gros problème
Idem pour moi, plantage freebox des que je veux avoir acces a une chaine TNT (ce depuis le 30 Avril)–> reboot necessaire
Je dispose du model FBX-HD01-00 et je suis sur MTG95.
Pareil....
Impossible de zapper sur la TNT... plantage assuré et reboot obligatoire
Que passa ?
L’écran noir TNT et figeage FbHD est donc national:
- Montigny-les-cormeilles (95)
- Nantes (44)
- Clamart (92)
- .../...
Dommage qu’il n’arrive qu’en début de WE prolongé,
il y a fort à parier qu’il ne soit résolu qu’au retour.
On sait bien qu’il ne faut jamais faire de mis à jour une veille de Week end surtout quand en plus il y a un pont !
Quelle idée ....
Je suis suis LEC67
bonjour,
idem impossible de naviguer sur le menu TNT - plantage FB V5 depuis le 01/05/08 au matin malgré plusieurs reboot
après avoir sélectionner l’univers TNT le boitier se fige sur la première ligne 701 du menu et plus aucune commande ne passe vers le boitier (led de la télécommande sur le boitier HD hors service)
DSLAM ART95
Dommage Chrismilitaire,
tu n’arrives qu’en deuxième position sur le 95, mais tu as raison de poster, nous n’avions pas d’Argenteil dans la famille.
Souhaitons tous la bienvenue à kiteman, qui nous vient du bas-rhin, et qui s’est inscrit pour jouer avec nous.
Je penses que d’ici lundi nous aurons l’occasion de faire un petit tour de France sympathique.
+1
aucune chaine tnt ne fonctionne apres un reboot de la box et hard reboot rien n’y fais
nouveau scan complet mais rien
le box plante en tnt sinon tout le reste est OK
il nous reste encore le partis adsl
silverman
Nous avons tous les mêmes symptômes, mais si c’est global çà ne toucherait que les HD V1 ?
Malgré tout on devrait être des milliers... Alors soit tout le monde est en train de rebooter en boucle,
soit personne n’utilise le décodeur TNT...
Quelqu’un a essayé le Hot Line ? elle est peut-être débordée...
Tu as raison Kiteman,
des millions de freenautes, même, doivent actuellement être confronté au manque de TNT sur leurs boitiers HD, si, comme tu le dis ils ont osé le hard-rebooter avant ce WE.
Sauf que comme le disait si justement Silverman, nous disposons heureusement encore de l’adsl pour nous plaindre de l’absence d’un mono-média, mais pas tous à en souffrir.
Maintenant, tu peux tout à fait être le porte-parole de ces désagréments auprès de la Free-hot-line, mais le second niveau D&D est depuis deux jours au courant du problème de firmware, le premier n’attendant que de s’alimenter d’appels sur-facturés, les interlocuteurs que tu auras au bout du fil sont sous-payés, et Free se rémunère de tes appels sur-taxés.
Nous ne sommes plus seuls... :)
cf : http://www.universfreebox.com/article5246.html En espérant une résolution rapide
ludhub