- Status Nouveau Reopened
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- opinette (30/12/2024)
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Blucky13 - 22/10/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 08/04/2022
Opened by Blucky13 - 22/10/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 08/04/2022
FS#28708 - Lecutre des entregistrement revient au début si extinction du player
Anomalie ou (perte d’)évolution ? Jusqu’à présent quand on visualise un enregistrement si on éteint le Player, celui-ci garde en mémoire la dernière position lue. Avec le DEVIALET il se remet au tout début. Pourquoi avoir changer cela ?
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Vous devez rencontrer un bug car la mise en veille ne fait pas perdre ce repère temporel.
Vous éteignez simplement avec la télécommande ? Vous débranchez l'alimentation électrique ou éteignez la multiprise où est branché le Player ?
Cdt
Bonsoir,
Merci de me répondre.
Oui simplement extinction avec bouton "power" de la télécommande…
Cordialement
Bonjour
Me voici de retour de congés
Existe t-il un délais palier qui fait que vous perdez cette possibilité ? Si vous éteignez et rallumez dans la foulée, est-ce toujours disponible ?
Cdt
Dès que j'éteins l'appareil alors qu'il est en lecture de l'enregistrement. Ce dernier repart à Zéro (uniquement sur DEVIALET). Il me faut arrêter l'enregistrement avant de l'éteindre.
Bonjour. Chez moi ce problème arrive systématiquement si je dois couper électriquement le player. C’est vraiment pénible.
Bonjour
Si vous coupez électriquement, c’est cohérent. C’est en cas d’extinction à la télécommande que vous pourrez reprendre.
Cdt
Je pense l’avoir écrit assez clairement lorsque j’ai écrit “mardi 22 octobre, 2019 20:11:40
Bonsoir,
Merci de me répondre.
Oui simplement =====extinction avec bouton “power” de la télécommande…
Cordialement”
Et non ce problème n’a JAMAIS été résolu..