- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Webcam
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Ydefixes - 11/10/2019
Last edited by naliotta - 11/10/2019
Opened by Ydefixes - 11/10/2019
Last edited by naliotta - 11/10/2019
FS#28577 - Disque dur non détecté
Depuis la dernière mise à jour, quand j’active la détection de mouvement, il me note: disque dur non détecté. Impossible donc d’enregistrer. Ça commence vraiment à être chiant tous ces problèmes.
Closed by naliotta
11.10.2019 12:45
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11.10.2019 12:45
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Bonjour,
Etes-vous sur Android ou sur iOS ?
Dans les deux cas, il vous faut installer la nouvelle version beta de l'application Freebox pour profiter de cette nouvelle option.
iOS: https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv puis suivez les étapes.
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.android.compagnon&hl=fr puis inscrivez-vous au "programme beta", en scrollant vers le bas sur la page. Puis mettez l'application à jour une fois l'inscription validée.
Enfin, assurez-vous d'avoir choisi le bon "emplacement des vidéos" dans les options d'état de ladite caméra.
Sachez aussi qu'un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci à l'avenir de nous joindre directement par ce dernier pour plus d'efficacité.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.