Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Réseau
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par flav94 - 10/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/10/2019

FS#28565 - Plus de connexion depuis 4 jours

Bonjour,
Depuis lundi je n’ai plus aucune connexion internet. J’ai bien essayé de débrancher/rebrancher les freeplugs, de redémarrer le Server et le Player mais ca ne change rien.

Sur le Server il est indiqué que je suis bloqué à l’étape 2 (j’ai suivi les vidéos tutos, mais je ne suis pas branché en ADSL), et sur la télé depuis 2 jours il est écrit “Association en cours”. Avant ce message il y avait écrit que mes freeplugs ou mon cable étaient débranchés etc (alors que pas du tout) ... J’avais déjà eu ce soucis vendredi dernier, mais c’était revenu au bout de quelques heures.

J’ai envoyé un message à l’assistance via Twitter, on m’a dit qu’un ticket a été ouvert, mais je n’ai aucune nouvelle depuis lundi.

Ca doit faire environ 3 semaines que la Freebox est branchée et que je suis abonné, et sur ces trois semaines quasiment une semaine ou absolument rien ne fonctionne ... Ca fait cher les 60 euros pour un service qui ne fonctionne pas.

Merci d’avance pour votre aide,

Flavien

Fermée par  Thibaut Freebox
10.10.2019 10:30
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Admin

Bonjour

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Les problèmes de ligne comme celui que vous rencontrez sont pris en charge par le SAV. Le suivi se passe sur votre espace abonné Freebox (moncompte.free.fr).

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