- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par arpu - 28/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020
Ouverte par arpu - 28/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020
FS#28461 - Plus d'agrégation 4G
Je n’ai plus d’agrégation 4G depuis plusieurs jours alors que cela fonctionnait avant.
J’avais d’ailleurs le canal 1 et le canal 2 d’activés car je reçoit les bandes 700 , 1800 et 2600 Mhz
J’ai maintenant ce message sous Freebox OS : Recherche du signal radio
C’est très pénalisant pour moi car étant situé à 4 km du NRA, j’ai 4 Mbps sans agrégation et 25 Mbs avec l’agrégation sur deux canaux
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Bonjour
Si c'est toujours d'actualité, je vous conseille de :
1 - mettre hors tension le server
2 - enlever le module
3 - réintroduire le module
4 - faire une réinitialisation du Server.
Cdt
Bonjour
Le problème ne provient pas du Server Delta mais des antennes 4G Free qui disfonctionnent car mon smartphone (carte sim Free) est lui aussi impacté.
Il est actuellement en 3G alors qu'il est normalement en 4G
alors qu'il se trouve dans la même pièce que le server.
Cdt
Bonjour
Dans ce cas effectivement, vos matériels n'y peuvent pas grand chose.
Vous avez appelé le SAV FreeMobile ? Que vous disent-ils à propos de la réception dans votre ville ? Un incident est en cours ?
Cdt
Bonjour
La suite de ce problème
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285710
Cdt