- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie TV Perso
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2836 - Source PAL 60Hz non/mal reconnu
Lorsqu’on tente d’enregistrer une source en “PAL60” sur TVperso, le mode est mal géré (ça se traduit grosso modo par une image en noir et blanc, visiblement tronquée, et possiblement déformée si la source est en 16/9).
Tests avec une Xbox 360 : pour exactement le même type de contenu (le menu ou une vidéo, par exemple) en PAL50 composite tout se passe bien (4/3 comme 16/9), en PAL60 ça passe mal comme décrit ci-dessus.
Problème handicapant car de nombreuses sources de ce type (jeux) nécessitent désormais l’utilisation du PAL60.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Je n’arrive pas à reproduire ce bug. Votre source est-elle dès le début en PAL60 ou passez vous de 50 à 60 une fois l’encodage commencé ?
La source est en PAL60 dès le début, au moment où j’active l’entrée vidéo de la Freebox.
je remonte un peu le bug... est-ce que ça pourrait aider si j’enregistrais et mettais en ligne une vidéo du problème incriminé ?