- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Dantec80 - 13/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/09/2019
Ouverte par Dantec80 - 13/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/09/2019
FS#28334 - Problème migration des enregistrements lors d'un remplacement de freebox server
Bonjour,
Je viens de changer ma freebox server suite à un problème d’affichage. J’ai effectué, avant le remplacement, une sauvegarde de mes enregistrement TV sur un DD externe. Après avoir transféré mes enregistrements contenus sur mon DD dans le dossier “enregistrements” de la nouvelle freebox server depuis mon ordinateur, ceux-ci n’apparaissent pas dans “Mes enregistrements” de l’onglet TV de ma freebox player, mais dans “Mes disques”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ce n'est pas possible de les rebasculer dans Mes Enregistrements. Seul votre Server actuel peut y écrire.
La plupart des enregistrements sont protégés par le HDCP pour éviter la copie illégale, d'où les limitations.
Cdt