Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par kador - 12/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/12/2019

FS#28324 - Delta + bridge : acces distant impossible

Hello

je suis passé de V6 à V7 récemment (Delta S) et l’accès distant ne répond plus depuis ce changement.

Ma freebox est en mode bridge, je l’attaque en Https sur le bon port, et ça ne repond pas ni depuis un navigateur, ni depuis l’app iphone. IP full stack et PON.

J’ai vérifié le port, l’IP, l’accès est ouvert dans les paramètres de la box, globalement les paramètres sont identiques à ce que j’avais sur la revolution.

Quelqu’un a ce soucis ? une idée ?

Fermée par  Thibaut Freebox
06.12.2019 13:43
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Vous y accéder en http sur le port dédié ?

Cdt

kador a commenté le 13.09.2019 06:37

Je n'ai pas ouvert le port http. Je testerai ce soir.

kador a commenté le 13.09.2019 06:40

Précision : ça ping bien de l'exterieur

kador a commenté le 13.09.2019 16:29

Bonsoir j'ai également testé en http après l'avoir ouvert, même combat, freebox ne répond pas de l'extérieur.

kador a commenté le 25.09.2019 09:56

Bonjour comment puis-je résoudre ce soucis ?

kador a commenté le 23.10.2019 07:47

Bonjour, le passage en 4.1 ne semble pas avoir résolu ce problème.

Admin

Bonjour

Je vous conseille de réinitialiser votre routeur depuis Freebox OS et depuis votre interface de gestion (je peux le demander à distance si vous acceptez sur la façade avant de votre Freebox Server , mais il faut qu'on soit coordonnés !

Cdt

kador a commenté le 04.11.2019 17:16

Par réinitialiser, vous entendez quoi exactement ? une réinitialisation usine ?

Admin

Oui

kador a commenté le 26.11.2019 20:54

Bonjour, je ne trouve pas l'option dans freeboxos pour effectuer une réinitialisation usine comme vous l'indiquez.

Admin

Paramètres de la Freebox - Mode Simplifié - Réinitialiser la Freebox

Cdt

kador a commenté le 27.11.2019 14:17

Merci ! vous indiquiez également "et depuis votre interface de gestion". Est-il nécessaire de faire quelque chose de ce côté si je lance une réinitialisation usine depuis la FBX ?

Admin

Vous ne pouvez pas le faire depuis l'interface de gestion (je crois qu'on dit "espace abonné Freebox" dorénavant !).

Il faut contacter le sav qui peut demander un reset des paramètres du routeur, pris en compte après reboot.

Cdt

kador a commenté le 28.11.2019 10:53

merci mais ma question est, est-ce que c'est nécessaire si je réinitialise la freebox depuis l'OS ?? Contacter le SAV c'est toujours compliqué

Admin

Donnez moi la MAC Server et je vous épargnerai l'appel au SAV.

Cdt

kador a commenté le 01.12.2019 12:54

C'est xxxxxxxxxxxx:B4. Il faudra que la FBX soit en bridge après la réinitialisation sinon je n'aurai plus de réseau :-)

Admin

Si je réinitialise, le mode routeur sera réactivé.

kador a commenté le 03.12.2019 10:57

Ok, dans ce cas il faut faire cela à un moment précis, quand cela vous arrange-t-il ? Vous préférez qu'on échange par mail plutôt que sur ce forum public ? (d'ailleurs, j'ai mis mon adrese mac ...)

Admin

Bonjour

à un moment où vous serez chez vous. Le soir vers 18-19h ?

(j'ai masqué votre MAC, même si en soi ça ne risque pas grand chose)

kador a commenté le 04.12.2019 10:21

Demain 19h ?

Admin

Ok pour moi

Mettez un commentaire ici-même demain vers 18h55 pour me confirmer votre présence.

Cdt

kador a commenté le 05.12.2019 17:37

Je suis là, il faut que je fasse la réinitialisation freebox avant votre intervention ?

Admin

Pourriez vous valider la demande d'accès à distance ?

Directement sur l'afficheur de votre Freebox

Merci

kador a commenté le 05.12.2019 17:49

je ne vois rien sur l'afficheur

kador a commenté le 05.12.2019 17:55

Juste un point

kador a commenté le 05.12.2019 17:57

Vous avez un numéro éventuellement ce serait plus facile pour se synchroniser et faire cela rapidement

Admin

J'ai demandé une réinitialisation. Il vous suffit de rebooter la Freebox pour prise en compte.

Je précise que cela signifie que les réglages de l'espace abonné sont remis à zéro, donc routeur activé.

Les réglages fait sur Freebox OS prennent le dessus.

Cdt

kador a commenté le 05.12.2019 18:11

Et bien j'ai l'impression que ç

kador a commenté le 05.12.2019 18:11

Et bien j'ai l'impression que ça marche. J'ai essayé en passant par mon téléphone.

kador a commenté le 05.12.2019 18:12

Merci beaucoup pour votre aide

Admin

De rien !

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