Freebox Player Mini 4K

  • Status En attente de réponse
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Applications Free → Freebox Replay
  • Assigned To
    gharmonica
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.5.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by Neustradamus_ - 02/09/2019
Last edited by gharmonica - 11/06/2024

FS#28226 - Replay + TuneIn (radio) et les touches de la télécommande : Problème (lancement + son)

Lorsque l’on regarde un replay quelconque (utilisation des touches Play, Pause de la télécommande) et que l’on a sur la Freebox l’application TuneIn :
- L’application TuneIn démarre, le son très fort est ajouté sur le replay…

Solution : Redémarrer le player.

Le problème est toujours présent avec la nouvelle version de 3.1.11 du jour.

Je pense que ça doit se produire uniquement si TuneIn est en tache de fond.
Donc une "solution" a essayer, plus simple que de redémarrer, tuer l'appli après avoir cessé d'utiliser TuneIn .
Pour tuer une appli qui est en tache de fond, double appui sur "home", sélectionner l'appli avec les flèches horizontale, puis fermer avez la croix (flèche du bas).

L'application une fois "tuée" se réouvre, la seule solution, supprimer l'application mais le problème est que la société Free conseille TuneIn pour la radio étant donné le non-développement d'une application.

Il y a aussi myTuner comme appli radio (je l'utilise assez peu, mais j'ai pas rencontré de problèmes), mais avec un peu moins de choix que TuneIn. A voir s'il y a les radios qui t'intéresse pour éventuellement remplacer TunIn.

Il y a déjà un problème avec TuneIn et la Mini 4K, le problème n'est toujours pas résolu après tant d'années.
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/17534
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/28226
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/34319
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32796
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30712

@gharmonica: Pourriez-vous regarder ce ticket ? Merci d'avance.

Admin

Bonjour, la mise à jour de l'application de Replay en 3.5.1 déployée aujourd'hui corrige ce problème. Pourriez-vous refaire le test chez vous. Merci pour vos retours.
Cordialement,

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing