Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Radios
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par netcyborg - 21/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/04/2022

FS#28085 - Radio NOK

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la freeboxTV en version 1.3.15 le service RADIO ne fonctionne plus.
L’image est disponible, on peut sélection ner toutes les chaînes radio mais le son n’émet plus.
Pour information, la FreeboxTV est connectée en HDMI à la TV et les chaînes de la freebox fonctionnent toutes SON & IMAGE.
Je suis actuellement en 4.0.6 pour la freebox et 1.3.17 pour la FreeboxTV et le problème n’est toujours pas résolu !
Pourriez-vous m’orienter afin de résoudre ce problème qui dure depuis 2 mois et qui est systématiquement clos par l’assistance à défaut de détection d’anomalie sur la ligne ?
Merci par avance
NC

Fermée par  Thibaut Freebox
11.04.2022 12:44
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin

Bonjour

Avant d'essayer de vous aider, quelques petites précisions :

- Vous avez classé cette tâche côté Server, en précisant "tous système d'exploitation". Je vais la reclasser en "Player revolution".
- Le bug que vous rencontrez n'est pas généralisé, donc il est peu probable qu'il soit d'origine logiciel. Aussi, le traitement ne se fait pas sur le bug tracker. (mais comme c'est mon collègue du tchat qui vous a redirigé ici, je ne vais pas vous renvoyer vers lui bien sûr).

Concernant ce problème de radio : sont-elles fonctionnelles si vous réactivez le mode routeur de la Freebox ?

Cdt

Bonjour,

En effet, je suis trimballé de support face2free en suppprt tchat ou mail pour en finir avec les newsgroup.

Merci pour le reclassement en Freebox révolution ;-)

La radio fonctionnait en mode modem précédemment, sincèrement je n’ai pas envie de re modifier toute la programmation de mon environnement en testant le mode routeur sur la Freebox pour en arriver au même constat. D’ailleurs comment expliquez-vous que la TV fonctionne son & image en mode modem ?

Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de connectivité HDMI sinon la TV ne fonctionnerait pas non plus ?
Pour info j’ai changé de câble HDMI et même de port HDMI sur la TV sans que le problème ne soit résolu.

Merci de vos lumières,
CM

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche