- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications → Deezer
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by john5168 - 16/07/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 17/07/2019
Opened by john5168 - 16/07/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 17/07/2019
FS#27871 - Deezer, ajout de titre dans playlist ou coup de cœur ne fonctionne pas
Bonjour Tout est dans le titre.
Avec l’appli Dezzer de la freebox player impossible d’ajouter un titre en plaulist ou coup de cœur, La fonction est présente mais ne fonctionne pas.
- Pour le bouton coup de cœur on reçois un message d’erreur direct.
- Pour le bouton playlist pas de message d’erreur mais il n’a rien fait.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Je viens de tester et cela fonctionne parfaitement de mon côté.
Possible de poster une photo/vidéo pour avoir le message d'erreur ?
Merci
Bonjour,
Voici la capture d'écrans du problème:
Il y a d'autres problèmes sur cette application, en l'état elle est inutilisable est ne devrait même pas être dans les applications officielles.
Pour ma part je peut pas utiliser cette appli.
Bonjour et merci pour la photo.
Le message que vous me montrez est celui qui est envoyé lorsque l'on souhaite mettre un morceau en coup de cœur et qu'il y est déjà.
De mon côté :
- pas de problème pour le clavier : il apparaît dès que je suis dans un espace de saisie.
En revanche, je peux reproduire le bug que vous décrivez en allant vers le haut avec la télécommande (comme si j'allais sur une ligne au-dessus de AZERTY).
À ce moment, le clavier disparaît, mais la saisie continue.
Néanmoins il me suffit d'appuyer 2 fois sur la touche "i" pour faire d'abord apparaître une page intermédiaire, puis revenir à la recherche avec le clavier à l'écran.
- pas de problème pour l'ajout de piste en coup de cœur ou playlist
- pas de problème pour voir si la piste est déjà en coup de cœur de 2 façons : 1) le message d'erreur de votre photo prouve que le morceau y est déjà 2) Si je vais dans "Mes Playlists" puis dans "Coup de cœur"
Par contre :
- j'ai le même soucis pour les identifiants perdus après un reboot
- Pour les assistants vocaux :
Pourriez-vous me faire un retour suite à cette réponse afin que nous regardions ce qu'il se passe pour les bugs qui subsistent ?
Merci !
Bonjour,
Voici mon retour de test suite à vos commentaires:
Merci de votre retour.
Pour les identifiants, c'est côté Deezer que ce sera résolu.
Pour les assistants vocaux, ils n'ont donc pas de problème en soi, mais c'est l'absence de maintien de session qui les impacte.
Pour le reste, on va regarder de plus près.
J'aurai besoin de quelques précisions : quel type d'abonnement Deezer possédez-vous ?
Les fonctions coup de coeur et ajout en playlist fonctionnent correctement sur d'autres plate-formes ?
Merci
Bonjour,
Il s'agit d'un compte Deezer Premium (période d'essais 15 jours).
Les fonctions coup de coeur et ajout en playlist fonctionnent correctement sur les autres plate-formes (Android, Web, Appli Windows 10)
Sans la mémorisation des identifiants je vois pas l'utilité de cette application, 6 mois de service sans fournir cette fonction de base je ne comprend pas bien. Je pense pas poursuivre l’évaluation de ce service encore bien longtemps.
C'est l'implémentation côté Deezer qui créé ce problème d'identifiants.