Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by VinS - 12/07/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 16/10/2019

FS#27843 - Accès caméra impossible car caractère spécial dans le mot de passe interdit dans une URL

Il y a le caractère “/” dans le mot de passe de ma caméra, caractère interdit dans une URL. Je l’ai donc encodé avec “%2F” et il apparaît bien en tant que “/” dans l’URL mais impossible de lire le flux.

Le port est bien redirigé.

J’ai tenté de réinitialiser la caméra mais c’est le même mot de passe qui revient (à priori le mot de passe est renseigné dans la caméra par la freebox et donc non renouvelable par un autre)

Par contre je peux y accéder sans problème depuis l’appli Freebox.

Ayant eu un remplacement de Freebox server, ça fonctionnait avec l’ancienne qui donnait un mot de passe différent à la caméra sans caractère spécial.

Il faudrait donc je suppose une mise à jour qui interdit les caractères spéciaux dans le mot de passe de la caméra, quitte à devoir la ré-associer.

Closed by  Thibaut Freebox
16.10.2019 10:27
Reason for closing:  Résolu

J'ai un problème dans le même genre parce que j'ai donné un nom au Disque dur dans l'application Freebox après la mise à jour permettant l'enregistrement des vidéos par la caméra du pack sécurité.
Message d'erreur :

com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Invalid escape sequence at line 140 column 38 path $.result[0].show_endpoints[7].value

Ce message s'affiche:
En tentant d'accéder à "Liste des objets" dans les paramètres, et du coup je ne peux pas supprimer la caméra pour la réinstaller.
En cliquant sur le 'i' sur l'image de la vidéo.

J'ai hésité à supprimer "Gestionnaire de camera" dans liste de réseaux, mais je n'ai pas osé, comme je ne sais pas si je peux la rajouter par la suite!
J'ai l'application Freebox 4.1.0 (bêta testeur) sous Android.

Je précise que dans les paramètres je n'accède donc à aucun objet ni détecteur de mouvements ou d'ouverture.

Hello,

Suite la mise à jour livré ce jour cela fonctionne à nouveau je n'ai plus de message d'erreur.
Il me reste maintenant à savoir comment indiquer correctement le nom du répertoire pour les enregistrements des vidéos de la caméra.

JC

Hello,

Je n'ai pas eu de mise à jour de l'app depuis l'installation de la bêta 4.1 l'autre jour. Donc toujours impossible d'accéder aux réglages (en cliquant sur le 'i' sur l'image de la camera)

Ouff, je n'avais pas compris, il s'agit d'une mise à jour du Serveur. Après mise à jour ça marche aussi pour moi, et je vois que le nom du disque dur est renseigné par défaut à la bonne valeur = Freebox
En plus, je vois dans l'explorateur Windows 10, dans Freebox_Server, dossier Freebox, le fichier caché ".cameras"

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing