- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Maison → Sécurité
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Tyek - 10/07/2019
Dernière modification par naliotta - 17/07/2019
Ouverte par Tyek - 10/07/2019
Dernière modification par naliotta - 17/07/2019
FS#27831 - Probleme d'historique
Bonjour,
les historique des objets (détecteur de mouvement et détecteur d’ouverture de porte) restent bloquées au 19 mai 2019.
L’historique du système d’alarme reste vide.
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bonjour,
avez-vous essayé de redémarrer le freebox server ? :)
Bonjour Joel,
Oui, depuis le 19 mai, le freebox server à déjà été redémarré (plusieurs fois même).
Je n'ai pas testé la suppression / réinstallation : les détecteurs étant fixés (dans un couloir et sur ma baie vitrée), difficile de tout enlever pour ré associer sur la box.
Bonjour,
Je vous invite à supprimer puis ré-associer le module "système d'alarme" depuis votre liste des objets.
Cela devrait résoudre l'anomalie.
Dans le cas contraire ou si cela se réitère, contactez-nous directement depuis notre site d'assistance dédié https://www.smarthome.freebox.fr/
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.
Bonjour,
En effet, cette manip à résolu le probleme