- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
- Assigned To No-one
- Operating System Android
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.7 (beta)
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 8
- Private
FS#27784 - Impossible de télécharger un fichier
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma tablette sous Android 8.1.0, je ne peux plus télécharger de fichier de ma Freebox Révolution vers celle-ci.
Freebox Server 4.0.6 - App. Freebox 4.0.7
Gestionnaire de fichiers > Disque dur > ... > Télécharger
Android 8.1.0
« Le téléchargement du fichier a échoué. open failed: EACCES (Permission denied) »
https://zupimages.net/up/19/27/vjcv.jpg
Cordialement,
Régis
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
J'ai testé plusieurs appareils sous différentes versions d'Android :
Apparemment, je n'étais pas le seul : Impossible de télécharger des fichiers (merci à Fafaboy pour la solution).
Merci pour cette solution, ça fonctionne parfaitement
AU TOP ! ca fonctionne;
Des mois que j'attend un retour par les équipes FREE....en vain
enfin ça serait mieux si les équipes FREE se bouge sur ce souci quand même ...
Tout pareil, déjà que je ne peux plus télécharger de fichiers inconnus en extensions tels que des documents en .odt, y'a que les pdf qui passent, maintenant impossible d'envoyer ne serait-ce qu'une image vers la freebox via le freebox compagnon. C'est très handicapant. Le message reçu en cas d'upload est : "L'envoi du fichier a échoué. Action invalide nil" - Je vois que le problème est signalé depuis longtemps en mode "critique". Perso en tant qu'informaticien "critique" ça veut dire résolu dans les 2 heures. Allez 48h quand je passe par un sous traitant mais là ... Bon courage les techs, vous devez être hyper sollicités et sans aucune ironie.
Suite a la conversation j'ai remarquer que j'avait le même problème moi aussi et j'y chercher une solution. Après de longues recherches impossible de trouvé comment le réglé dans l'application mais j'ai essayé sur le site(http://mafreebox.freebox.fr/ ) et ça a fonctionné après c'est moins pratique mais ça fonctionne quand même.
J'ai donné une solution juste au-dessus...
La solution ne fonctionne pas pour tout le monde et ne résout surtout pas les envois vers la freebox comme indiqué dans un bug signalé précédemment : https://dev.freebox.fr/bugs/task/27776
Autre Bug ouvert par Reglis d'ailleurs :D
Ça y est j'ai résolu mon problème sur un Galaxy S7 en redirigeant les Download vers un dossier créé sur ma carte SD.
Apparemment l'application n'aime pas les liens "primary" (c'est à dire à la source du téléphone)
Pour l'Upload ça ne change rien, toujours "Invalid Nil"
N'oubliez pas de voter !