- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Maison → Sécurité
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par SAW190695 - 22/06/2019
Dernière modification par naliotta - 06/09/2019
FS#27659 - Activation/Désactivation alarme impossible
Bonjour,
Ma télécommande du pack sécurité ne fonctionne plus
Elle est en cours de changement en “Cas spécifique à investiguer”
Je souhaite utiliser l’appli Freebox pour activer et désactiver l’alarme
Mais impossible j’ai plusieurs messages d’erreur qui s’affichent :
“L’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier” “Erreur de notification : Pas de périphérique avec cet identifiant” “Vous ne recevrez pas de notifications lors du déclenchement de l’alarme”
Hier j’ai quand même réussi après plusieurs tentatives à l’activer
Mais quand je suis rentrée chez moi, Impossible de me connecter à l’appli Freebox
L’alarme s’est déclenchée, je n’ai réussi à l’arrêter qu’en débranchant et rebranchant la freebox
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
06.09.2019 15:07
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
nous avons eu des soucis avec le serveur de notifications ce week-end.
Nous sommes entrain de les régler :)
Bonjour,
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.