- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par tox13 - 18/06/2019
Dernière modification par mbizon - 02/09/2020
Ouverte par tox13 - 18/06/2019
Dernière modification par mbizon - 02/09/2020
FS#27638 - Ouverture onglet sécurité impossible ou très long
Lorsqu’on ouvre l’onglet sécurité sur l’application mobile iOS, cela est très long (presque 1 minute) que se soit en local ou de l’extérieur. Et si jamais on va sur l’onglet ma Freebox ou tv impossible de retourner sur l’onglet sécurité. Il faut impérativement redémarrer la Freebox (un message d’erreur remonte disant que cette fonctionnalitée n’est pas disponible sur la box)
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Bonjour
Possible problème d'installation ou de fonctionnement du pack sécurité
Il faut en refaire le paramétrage, comme neuf, et ensuite contacter smarthome.freebox.fr ou le compte twitter @FreeboxHome.
Cdt
Fait il y a quelques semaines cela n'a rien changé
Votre Freebox est injoignable.
J'ai ouvert un ticket incident.
J'ai aussi pu constater dans l'historique que l'atténuation était plus forte que l'attendu depuis quelques temps.
Le défaut au niveau de l'application peut venir de là, et si ce n'est pas le cas, faîtes moi un retour ici suite à la clôture du ticket.
Cdt
Ok merci, que dois je faire de plus ?
Pour l'instant, patienter.
Lorsque le fonctionnement de la Freebox sera revenu, re-tester l'accessibilité par l'application.