Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Stephane Bellevergue (Jptoya) - 11/06/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 28/06/2019

FS#27572 - Carte SIM non détectée

Bonjour, Depuis la reception de ma Delta il m’est impossible d’utiliser l’agrégation 4G de cette dernière. Erreur de “Carte SIM non détectée”. Les mise à jour n’ont pas résolu ce pb. Que faire ?

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 28 June, 2019 18:05:53
Raison de clôture :  Résolu

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

nicolas nba (nbanba)
Monday 17 June, 2019 10:29:13

Bonjour

Dans votre cas je demanderai le remplacement du module 4G .
(Appel au 3244)

Cordialement
nbanba

stein14 (stein14)
Wednesday 19 June, 2019 08:16:29

En effet, après un appel au 3244, on m'a changé le boitier Xdsl+4g et maintenant, celà refonctionne.
Il ne s'agit pas d'un changement du boitier serveurt mais d'un changement du module xdsl+4g qui s'insère à l'arrièere du serveur.

nicolas nba (nbanba)
Wednesday 19 June, 2019 08:32:35

Bonjour

Super ! Votre problème est résolu...
C est juste dommage que ce soit les utilisateurs qui vous ait indiqué la procédure et non les équipes FREE (au travers de ce bugtracker)

A fermer ?

Cordialement
nbanba

beucler (micordi)
Friday 28 June, 2019 11:27:45

Meme soucis depuis 6 mois , appelé plusieurs fois, toujours en cours.

J'ai demandé un remplacement, impossible d'apres le conseiller , il peux pas rentrer en contact avec le service qui gere ca.

C'est quand meme abusé qu'entre services il n'y ai aucune relation.

Chargement...