- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Autre
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jeanclaude - 11/06/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
Ouverte par jeanclaude - 11/06/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
FS#27568 - Plus autorisation d accès a distance ( appli freebox , camera etc )
Bonjour,
je viens d appelé le service free au 3244 et il mon dit de voir sur le forum car il n a pas la solution.
Avant tout fonctionnait très bien appli Freebox maison connecter et mes cameras perso.
Du jour au lendemain plus moyen de consulté a distance mais tout fonctionne en local.
N’ayant fait aucune modification de paramètre je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne plus.
J’ai fais la dernière mise a jour aujourd’hui hui mais aucun changement,le service 3244 na pas de solutions.
Merci d avance pour votre aide.
Fermée par naliotta
12.09.2019 08:48
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.09.2019 08:48
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
L'appli est donc
- accessible en local
- pas accessible à distance ?
ça me fait penser à un problème de configuration de port (historique ici)
En local, depuis chez toi, modifie les ports de connexion à distance, et ça devrait mieux fonctionner
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.ConnectionConfig
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
C'est en effet très certainement un pb de configuration de vos ports d'accès distants.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.