- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Boin - 29/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2021
Ouverte par Boin - 29/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2021
FS#27470 - Audentification impossible
Bonjour,ne n’arrive plus a modentifier a laplication freebox en étant a la maison et en etant connecter a ma freebox jai tester avec deux equipement Android idem j’ai supprimer l’application idem a chaque fois que l’application me demande de rentre le mot de passé administrateur j’ai une erreur jusqu’à présent a fonctionner très bien anomalie présente depuit quelque jour merci de m’aider car a causé de sa je n’arrive plus a me connecter a mon pact sécuriser et donc a ma caméra merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Merci de préciser quelle erreur s'affiche, avec éventuellement un screenshot si possible, au'on puisse mieux comprendre à quel endroit de l'application ça coince.
Il est possible que les autorisations d'accès aient été réinitialisées suite à un changement de mot de passe admin sur la box.