- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#27460 - Application
Bonjour.. J’ai acheté la freebox delta . Or, je voulais installer une application sur le décodeur, car j’ai l’option multi tv, Impossible de le faire. ça me demande sans arrêt le redemarrage du serveur !!! Que faire !! Des bugs pour du materiel si cher c’est grave
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
De quelle application s'agit-il ?
Vous souhaitez l'installer sur le Player V6 en multiTV ou sur votre Player V7 ?
Cdt
Bonjour. Je voudrai l'installer sur le decodeur révolution. merci
Il me manque toujours le nom de l'application
l'application est M3U . Merci
re
Les applications du Store sur les Player V6 liés à des Server V7 ne pourront fonctionner que lorsque l'option multiTV sera disponible en Delta. (quelques jours avant pour être précis).
https://www.universfreebox.com/article/50110/Free-annonce-le-lancement-imminent-du-multi-TV-sur-la-Freebox-Delta
Nous vous demandons juste encore un peu de patience.
Cordialement