- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#27403 - Saut d'image et de son
Ce jour le 23 Mai 2019 à 12h45 la télé et le son saute, à 12h53 l’image se fige, donc dans la foulé j’appelle le 3244.
Au top, un technicien me demande mon problème, je lui explique, il me dit on va voir ça, il me demande mon nom pour confirmation du dossier, et la: il raccroche.
14h00 le problème n’est pas résolu,... l’image est toujours figée.
Merci qui ?
ET tout ça pour 480 €. Quelqu’un a-t-il un remède à ce problème
PS: la touche Free ne fonctionne pas, ainsi que la touche marche-arret.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Question idiote, avez-vous débranché électriquement le boitier pour le débloquer ?
Contact à nouveau le 3244, pour vérifier l'état de ta ligne internet...
Pourquoi rappeler le 3244 sans savoir si le boitier a été rebooté ?
Un freeze du boitier, ca n'a rien d'exceptionnel, et il convient simplement de debrancher/rebrnncher le boitier. Là on ne sait même pas si cela a été fait.
Bonjour Nicolas, car il nous indique que son échange avec le conseiller a été interrompu. Il vaut mieux recontacter la hotline. De plus cette coupure peut-être en lien avec un problème sur sa ligne. Généralement les freeze proviennent de la ligne... Lorsque le problème vient plutôt du boitier on perd totalement le flux et on se retrouve avec un écran noir.
De plus le conseiller va justement lui indiquer la procédure a suivre pour régler le problème, si cela provient du matériel (reboot donc effectivement), mais au dela, il va aussi vérifier si il n'y a pas d'autres problèmes sur sa connexion.
Nicolas 76, pensez-vous réellement que j’aurais fait remonter l’information sans avoir avant rebooté le Devialet ? Et Ça je le fait au minimum entre 4 et 5 fois par semaine.
Quand on indique que l'image est toujours figée, on laisse a penser qu'on attend devant sa télé... sinon on écrit l'image s'est encore figée qui indique que la chose s'est reproduite.
Et en indiquant que les touches ne répondent pas pour régler le problème, vous continuez à induire en erreur celui qui veut vous aider, laissant à penser que vous n'arrivez pas à redemarrer l'appareil.
Voilà pourquoi je me permettais de demander cela.
Maintenant il y a deux trois choses qu'il aurait été pertinent de regarder (debug mode, temperatures, stats ligne, etc...) mais tout cela vous le savez visiblement déjà.
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Bonjour.
Gel image et son en HD et HD+. En 4k aucun soucis.
Mode debug vérifié il y a un problème de latence (clock: latency 752 ms quand l'image fige et quand je change de change de chaîne cela passe à 302ms marche correctement quelques secondes et hop la latency remonte et l'image bug) En flux standard ou bas débit ou 4k la latence est toujours à 302 ms sans bug.
Je suis en fibre optique relié en Ethernet.