Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par alx36 - 17/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/05/2019

FS#27356 - Nombreux points et barre rouges horizontales sur tout affichage du devialet

Bonjour,

Après plus d’une heure au téléphone avec un technicien au 3244, celui-ci m’a demandé de poster mon problème sur le bugtracker.

Quelque soit l’affichage demandé à mon devialet (menu, télé, netflix, ...), celui ci m’affiche de nombreux points, des barres rouges horizontales et des carrés blancs de manière aléatoire.
RAS au niveau des freeplug.
Essai sur une autre télé, sur d’autres ports HDMI, avec différents cables HDMI, mais le soucis reste présent.
RAS au niveau du son.
Essai de passer en mode “sérénité”, aucun changement.
Fonctionnait correctement avec la revolution.

xiis.fruploadbugimg_20190517_094532.jpg

Par ailleurs, impossible d’enfoncer un cable optique dans le port dédié a cet effet (ne se clipse pas).
Le technicien m’a répondu que comme FREE ne fournis pas de cable, ils ne sont pas responsable du port qui peut être cassé (???!!!=).
Je n’ai pas insisté...

Dans l’attente de votre réponse,

Fermée par  Thibaut Freebox
22.05.2019 12:40
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#27332

ril31 a commenté le 17.05.2019 17:07

Lol, le port optique ne se clipse pas et la réponse de Free est scandaleuse en renvoyant la faute sur une eventuelle mauvaise manipulation du port que l'on aurait cassé.
Je confirme, sur ma Free devialet, l'optique ne s'enfonce pas et l'on peut facilement débrancher le cable, voire le balancer de droite à gauche car il est mal tenu...donc le renvoi sur l'utilisateur est un argument fallacieux...

bienvenu au club.j'en suis au 7ieme ticket et j'ai la même panne depuis que je suis passé a la fibre.je me heurte a un mur (de lamentations) .ma demande s'arrête au centre appel.on me dit que ça passera tout seul et que cela vient du réseau et que free ne peut pas intervenir car le réseau appartient a france telecom.ubu n'aurai pas fait mieux.donc on tourne en rond.a quel saint dois-je prié...
cordialement

Lee a commenté le 22.05.2019 08:27

Salut,

As tu essayé un hard reboot (initialisation d'usine) ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche