Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléchargements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by artonne - 11/05/2019
Last edited by mbizon - 02/09/2020

FS#27270 - Impossible de lire mes enregistrements TF1 et autres depuis MAJ 4.0.5.1

Tout est dans le titre; avant la MAJ aucun problème et maintenant il m’est impossible de visionner ne serais ce qu’une seule image d’un enregistrement; ça resaute au menu principal des enregistrements. PFFFFFF !!!!

Closed by  mbizon
02.09.2020 09:46
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Admin

Bonjour.

Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 et 1.0.6 ?

Cordialement

Bonjour,

ce problème est toujours d'actualité.
Hier (dimanche 15/09/2019) j'ai enregistré un programme sur TF1.
Aujourd'hui, impossible de le visionner : écran noir.
D'ailleurs, mes anciens enregistrements sont tous illisibles : écran noir.

La fonction d'enregistrement est donc inexploitable.
Je confirme la criticité, c'est très pénalisant.

Cordialement.

Admin

Des correctifs ont été apportés.

Le problème se reprodruit-il ?

Cdt

La visualisation des enregistrements fonctionne maintenant.
En revanche, la qualité vidéo n'est pas stable. Il y a de façon récurrente une dégradation de l'image (pas du son) : perte d'image, image affichée partiellement, pendant une à quelques seconde.
Puis ça redevient stable pendant quelques minutes, puis de nouveau dégradé.
Alors que la visualisation de chaînes en direct est d'excellente qualité.
Est-ce un problème d'enregistrement ou de lecture de l'enregistrement ?

Admin

Difficile à dire sans visualiser le problème.

Avez-vous la possibilité de créer un lien de partage de l'enregistrement ?

Sinon, vous pouvez éventuellement filmer avec votre smartphone les moments où l'image se dégrade et poster le lien de la vidéo ici ?

Merci

J'ai capturé une vidéo du problème : Extrait vidéo.
En revanche, le partage de fichier ne semble plus fonctionner sur la dernière version de freebox OS :-P, donc je ne peux pas vous partager l'enregistrement.
L'enregistrement faisant plusieurs Go, je ne peux pas le mettre en ligne sur dl.free.fr (espace limité à 1 Go).

Le bug d'affichage se produit toujours aux mêmes endroits. Ça ressemble à un problème d'enregistrement.
Le même film visualisé en direct n'a posé aucun soucis d'affichage.

Cdlt.

Admin

Effectivement, ce type de dégradation ressemble à une perturbation temporaire de réception due au réseau.

Même bug au même moment si vous lisez l'enregistrement sur Freebox OS ?

Je n'arrive pas à lire l'enregistrement depuis freebox Compagnon, ni depuis freebox OS.
Le premier envoi une erreur : "l'emplacement http://... ne peut être lu", le second ne propose même pas la possibilité de lire l'enregistrement. Juste télécharger.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing