- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par artonne - 11/05/2019
Dernière modification par mbizon - 02/09/2020
Ouverte par artonne - 11/05/2019
Dernière modification par mbizon - 02/09/2020
FS#27270 - Impossible de lire mes enregistrements TF1 et autres depuis MAJ 4.0.5.1
Tout est dans le titre; avant la MAJ aucun problème et maintenant il m’est impossible de visionner ne serais ce qu’une seule image d’un enregistrement; ça resaute au menu principal des enregistrements. PFFFFFF !!!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour.
Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 et 1.0.6 ?
Cordialement
Bonjour,
ce problème est toujours d'actualité.
Hier (dimanche 15/09/2019) j'ai enregistré un programme sur TF1.
Aujourd'hui, impossible de le visionner : écran noir.
D'ailleurs, mes anciens enregistrements sont tous illisibles : écran noir.
La fonction d'enregistrement est donc inexploitable.
Je confirme la criticité, c'est très pénalisant.
Cordialement.
Des correctifs ont été apportés.
Le problème se reprodruit-il ?
Cdt
La visualisation des enregistrements fonctionne maintenant.
En revanche, la qualité vidéo n'est pas stable. Il y a de façon récurrente une dégradation de l'image (pas du son) : perte d'image, image affichée partiellement, pendant une à quelques seconde.
Puis ça redevient stable pendant quelques minutes, puis de nouveau dégradé.
Alors que la visualisation de chaînes en direct est d'excellente qualité.
Est-ce un problème d'enregistrement ou de lecture de l'enregistrement ?
Difficile à dire sans visualiser le problème.
Avez-vous la possibilité de créer un lien de partage de l'enregistrement ?
Sinon, vous pouvez éventuellement filmer avec votre smartphone les moments où l'image se dégrade et poster le lien de la vidéo ici ?
Merci
J'ai capturé une vidéo du problème : Extrait vidéo.
En revanche, le partage de fichier ne semble plus fonctionner sur la dernière version de freebox OS , donc je ne peux pas vous partager l'enregistrement.
L'enregistrement faisant plusieurs Go, je ne peux pas le mettre en ligne sur dl.free.fr (espace limité à 1 Go).
Le bug d'affichage se produit toujours aux mêmes endroits. Ça ressemble à un problème d'enregistrement.
Le même film visualisé en direct n'a posé aucun soucis d'affichage.
Cdlt.
Effectivement, ce type de dégradation ressemble à une perturbation temporaire de réception due au réseau.
Même bug au même moment si vous lisez l'enregistrement sur Freebox OS ?
Je n'arrive pas à lire l'enregistrement depuis freebox Compagnon, ni depuis freebox OS.
Le premier envoi une erreur : "l'emplacement http://... ne peut être lu", le second ne propose même pas la possibilité de lire l'enregistrement. Juste télécharger.