Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par artonne - 11/05/2019
Dernière modification par mbizon - 02/09/2020

FS#27270 - Impossible de lire mes enregistrements TF1 et autres depuis MAJ 4.0.5.1

Tout est dans le titre; avant la MAJ aucun problème et maintenant il m’est impossible de visionner ne serais ce qu’une seule image d’un enregistrement; ça resaute au menu principal des enregistrements. PFFFFFF !!!!

Fermée par  mbizon
02.09.2020 09:46
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin

Bonjour.

Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 et 1.0.6 ?

Cordialement

draudrau a commenté le 16.09.2019 11:28

Bonjour,

ce problème est toujours d'actualité.
Hier (dimanche 15/09/2019) j'ai enregistré un programme sur TF1.
Aujourd'hui, impossible de le visionner : écran noir.
D'ailleurs, mes anciens enregistrements sont tous illisibles : écran noir.

La fonction d'enregistrement est donc inexploitable.
Je confirme la criticité, c'est très pénalisant.

Cordialement.

Admin

Des correctifs ont été apportés.

Le problème se reprodruit-il ?

Cdt

draudrau a commenté le 10.01.2020 08:18

La visualisation des enregistrements fonctionne maintenant.
En revanche, la qualité vidéo n'est pas stable. Il y a de façon récurrente une dégradation de l'image (pas du son) : perte d'image, image affichée partiellement, pendant une à quelques seconde.
Puis ça redevient stable pendant quelques minutes, puis de nouveau dégradé.
Alors que la visualisation de chaînes en direct est d'excellente qualité.
Est-ce un problème d'enregistrement ou de lecture de l'enregistrement ?

Admin

Difficile à dire sans visualiser le problème.

Avez-vous la possibilité de créer un lien de partage de l'enregistrement ?

Sinon, vous pouvez éventuellement filmer avec votre smartphone les moments où l'image se dégrade et poster le lien de la vidéo ici ?

Merci

draudrau a commenté le 10.01.2020 15:54

J'ai capturé une vidéo du problème : Extrait vidéo.
En revanche, le partage de fichier ne semble plus fonctionner sur la dernière version de freebox OS :-P, donc je ne peux pas vous partager l'enregistrement.
L'enregistrement faisant plusieurs Go, je ne peux pas le mettre en ligne sur dl.free.fr (espace limité à 1 Go).

Le bug d'affichage se produit toujours aux mêmes endroits. Ça ressemble à un problème d'enregistrement.
Le même film visualisé en direct n'a posé aucun soucis d'affichage.

Cdlt.

Admin

Effectivement, ce type de dégradation ressemble à une perturbation temporaire de réception due au réseau.

Même bug au même moment si vous lisez l'enregistrement sur Freebox OS ?

draudrau a commenté le 13.01.2020 14:39

Je n'arrive pas à lire l'enregistrement depuis freebox Compagnon, ni depuis freebox OS.
Le premier envoi une erreur : "l'emplacement http://... ne peut être lu", le second ne propose même pas la possibilité de lire l'enregistrement. Juste télécharger.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche