- Status À investiguer
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
-
Assigned To
tiboudi - Operating System Freebox Delta
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Titi7 - 09/05/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 11/07/2019
Opened by Titi7 - 09/05/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 11/07/2019
FS#27252 - Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie V
L’écran reste noir lors de l’enregistrement de certaines chaines de catégorie V, seul le son fonctionne.
Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Est-ce que la popup de code parental s'affiche ?
Oui, tout ce passe comme sur les autres chaines sauf qu'après la validation du code, seul le son fonctionne
Similaire à
FS#24933- Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie VTh (Titi7)
Thursday 16 May, 2019 19:42:08
Oui, c'est toujours d'actualité, cela ne fonctionne pas, j'ai ouvert le même sujet le 9.05.2019 (FS#27252)en indiquant ceci:
L’écran reste noir lors de de la lecture d’enregistrement de certaines chaines de catégorie V,après avoir tapé le code parental, seul le son fonctionne. J'ai fait plusieurs essais.
Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu.
La lecture fonctionne parfaitement avec une Freebox révolution.
En attente de résolution,
Cordialement
PS : je vais donc devoir m'abonner et enregistrer du Vivid et du Dorcel, mais de manière purement professionnelle...
Merci pour votre dévouement
#24833
#25999
Le problème n'est toujours pas résolu...
Je ne reproduis pas le bug lors d'enregistrement de la page de garde pendant la journée (qui est considérée comme catégorie V) ni dans les programmes d'après l'heure de déclenchement.
En revanche, cela peut arriver lors d'un REC qui chevauche l'heure de basculement.
Je relance des test ce soir même.
Cdt
Merci, de mon côté, j'essaye de démarrer l'enregistrement à 0h01 pour voir si ça marche
Bonjour
J'ai fait des tests d'enregistrements pendant la journée, puis à cheval sur le passage offline/début de diffusion, puis pendant la diffusion nocturne : l'image est bien présente.
Je les ai fait sur Dorcel TV. Était-ce bien cette chaîne qui était concernée ?
Je retenterai ce soir si nécessaire.
Autre possibilité : s'il apparaît, vous pouvez créer un lien de téléchargement d'un enregistrement reproduisant le bug et le poster ici.
Cdt
Bonjour,
J'ai testé des enregistrements des chaines Vivid et Dorcel en débutant l'enregistrement à 0h01 (et non plus 0h00) et maintenant cela à l'air de fonctionner, les images apparaissent, je ne sais pas pourquoi seuls ces chaines sont concernées mais en tout cas l'astuce fonctionne.
Merci pour votre dévouement et de m'avoir permis de trouver une solution pour cela.
Cordialement
Du coup ça fait rater tout le début de l'intrigue
On va regarder au cas où, par respect pour les scénaristes.
Cdt