Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#27197 - Notifications application Freebox

Bonjour,
Les notifications ne fonctionnent pas lorsque l’alarme se met en route, ou parfois de manière très tardive. Du coup, il est impossible de savoir quand l’alarme se déclenche.

J’ai réalisé les manipulations suivantes suite contact du SAV Free mais cela ne fonctionne toujours pas :
- Désinstallation/Réinstallation de l’application
- Activation/Désactivation des notifications dans l’application (Système d’alarme, Appels Manqués, Téléchargement terminé sont bien cochés)
- Vérification dans l’IOS (IPHONE X version 12.2) que les notifications sont bien actives (Autoriser les notifications sur écran vérrouillé, centre de notifications, Banières, Actualisation en arrière plan active...)
- Redémarrage du serveur (en enlevant avant le module alarme)

Je précise que les notifications de toutes mes applications fonctionnent parfaitement.

Merci de votre aide, car sans cette fonction, l’alarme dans un appartement n’a peu d’utilité.

Cordialement.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Vincent Ducros (Zurtog)
Thursday 16 May, 2019 20:23:50

Doublon avec sujet plus ancient

https://dev.freebox.fr/bugs/task/24104

Clément Courselle (ccourselle)
Tuesday 21 May, 2019 15:29:09

Bonjour,

Nous avons mis en place un outil d'assistance dédié au Pack Sécurité : https://www.smarthome.freebox.fr Merci d'ouvrir un ticket sur cet outil directement afin que nous puissions traiter votre demande.

Bonne fin de journée,

Chargement...